Bmw-one.com https://www.bmw-one.com/phpbb3/ |
|
118d d'ArSeniiiK (Sommaire en page n°1) https://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=48&t=17983 |
Page 1 sur 114 |
Auteur : | ArSeniiK [ 24 Sep 2012, 11:54 ] |
Sujet du message : | 118d d'ArSeniiiK (Sommaire en page n°1) |
SOMMAIRE : Photos "118D d'ArSeniiiK" Page n°1 : Présentation des équipements et options de ma One Page n°2 : Rendu et comparatif GP THUNDER 8500K VS AE origine Page n°4 : Réception CDV perfs, cale pour le cric et douille pour ne pas abîmer les jantes Page n°6 : Réception du cache recouvert de véritable Carbone par TB CARBON Page n°10 : Simulation de 3 différentes versions extérieurs performances de mon E82 par Nucleo Page n°12 : Soufflet performance en Alcantara avec surpiqûres bleu et réception des 216M Page n°15 : Réception des emblèmes BMW noir Page n°16 : E82 à laquelle je voudrais que la mienne ressemble Page n°17 : Réception des tiges pour faciliter le changement de jantes Page n°18 : Photos de la voiture à la concession Page n°22 : Réception pommeau, frein à main et calandre performance, surpiqûres bleu soufflet frein à main Page n°23 : Photos de la voiture de retour de la livraison Page n°23 : Cache molette idrive carbone, calandre, frein à main et pommeau de levier de vitesse performance avec surpiqûres bleu installés Page n°24 : Photos avec sa montée hiver 216M et passage de roue fendu Page n°27 : Petit shooting avec les 216M Page n°29 : Leds H8 20W CREE reçues et installées! Page n°30 : Leds H8 20W CREE : d'autres photos Page n°31 : Leds H8 20W CREE: rendu de nuit Page n°32 : Shooting du Dimanche Page n°32 : Fonds de compteur de 1M version Diesel Page n°33 : Diffuseur noir + grille Page n°35 : Shooting du Dimanche 2 Page n°36 : Fonds de compteur de 1M version Diesel installé Page n°37 : Ma one rabaissé de derrière Page n°38 : Shooting 216M + Cric + 313 M Page n°39 : Shooting 313 M Page n°41 : Shooting 313 M + neige Page n°47 : Démontage PC avant, Grand plan sur la barre de renfort et différents caches Page n°47 : Démontage bas de caisse, grand plan sur les fixations des seuils de portes Page n°52 : Réception et installation des Bas de caisse Performance Page n°63 : Réception Pare choc Performance apprêté et Becquet Performance OEM Page n°66 : Installation Pare choc Performance Page n°67 : Shooting avec le Pare choc Performance et le Becquet Performance OEM Page n°69 : Shooting Page n°73 : Réception et installation Échappement Performance Page n°74 : Shooting Échappement Performance Page n°75 : Ajustement de l'Échappement Performance Page n°76 : Shooting d'été Page n°77 : Cache de console centrale, interrupteurs de lèves vitres recouverts de carbone Page n°78 : Cache de console centrale, interrupteurs de lèves vitres recouverts de carbone, installés Page n°80 : Vitres teintées, 65 à l'avant et 85 à l'arrière Page n°81 : Shooting avec la dernière modif, vitres teintées Page n°83 : Compteur 1M avec aiguilles rouge et Leds blancs Page n°85 : Shooting d'été Page n°87 : Photoshoop de Greg, photos retouchés + rabaissement Page n°88 : Shooting 216M + Kit carrosserie Performance ___________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________ Mon ex one ___________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________ Bonjour à tous, Suite aux multiples réparations que j'ai du effectué sur ma voiture et que j'aurai du effectuer si je l'avais gardée, mon père à décidé de s'en séparer si notre concession nous faisait une bonne reprise, et ce fut le cas. J'avais le choix entre une F21 et une E82, même si le modèle de la E82 vieillit, j'ai quand même pris celle-ci car je n'accroche pas du tout le design extérieur de la F21 !.. Donc ce sera une 118D coupé, la livraison est prévue pour début Décembre, mais je pense attendre Janvier pour l'immatriculé comme ça elle sera de 2013... Peinture et aménagement intérieur:
Equipement standard:
Pack navigation Professional:
Edition Sport:
Pack performance line:
Options suplémentaire:
___________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________ Modifications apportées
Modifications souhaitées
___________________________________________________________________________________________ Place aux photos maintenant, avant les modifications carrosserie : Avec sa montée hiver: Après l'installation du Kit carrosserie Performance: |
Auteur : | Sly-ShifTech [ 24 Sep 2012, 11:57 ] |
Sujet du message : | Re: 118D de ArSeniiiK |
Superbe programme !! |
Auteur : | Cortess [ 24 Sep 2012, 13:37 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
T'as de l'ambition c'est bien =) Good luck ! |
Auteur : | ArSeniiK [ 24 Sep 2012, 13:39 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
C'est de l'ironie ? [ Depuis mon mobile ] |
Auteur : | Marcopolo [ 24 Sep 2012, 13:48 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
Joli programme ! Très bon choix de jantes Pour les rétros à 900 euros , faut pas avoir peur quand même ... "puissance réduite " , tu serais pas un peu à contre courant Bonne chance pour l'attente [ Depuis mon mobile ] |
Auteur : | ArSeniiK [ 24 Sep 2012, 13:55 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
Oui les rétros c'est un modif que je trouve très belle mais c'est surtout celle que je ne pense pas faire ... J'ai mis le maximum de modifs que j'aimerai faire mon bon sa fait un sacré budget déjà rien que l'assurance et taxe de mise en circulation ça va faire mal... Et pour la puissance réduite, c'est un peu une obligation pour l'assurance, la taxe de mise en circulation et la taxe anuelle donc c'est un peu une obligation à 22 ans .. [ Depuis mon mobile ] |
Auteur : | Marcopolo [ 24 Sep 2012, 14:06 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
À bon , je connais pas les taxes en belgique mais c'est dommage de baisser la puissance . Surtout quand on essaie de la rendre plus sportive à l'extérieur Pour les rétros tu as raison ,entre le vandalisme et les voleurs tu as vite fait de perdre un gros billet [ Depuis mon mobile ] |
Auteur : | ArSeniiK [ 24 Sep 2012, 14:12 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
Si je baissais pas la puissance, j'aurai du payer 100€ de plus par ans pour la taxe annuelle et de plus ça n'aurait pas été possible de pouvoir assurer la voiture à mon nom... Déjà que ce fut le chemin de croix pour trouver un assureur qui voulait bien m'asssurer la voiture car 100kw vraiment la limite maximum pour les jeunes conducteur ... Sur 10 assureurs il y en a que 1 qui était d'accord de me l'assurer ! [ Depuis mon mobile ] |
Auteur : | ArSeniiK [ 02 Oct 2012, 18:49 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai été rechercher mes Bilstein B14 et pour finir je vais peut être les garder. Il n'avait que 4.000 km et le mécanicien à bien dit que c'était homologable et qu'il n'y aurait aucune perte de garantie !! [ Depuis mon mobile ] |
Auteur : | Hedonic [ 05 Oct 2012, 15:36 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
ArSeniiiK a écrit : Si je baissais pas la puissance, j'aurai du payer 100€ de plus par ans pour la taxe annuelle et de plus ça n'aurait pas été possible de pouvoir assurer la voiture à mon nom... Déjà que ce fut le chemin de croix pour trouver un assureur qui voulait bien m'asssurer la voiture car 100kw vraiment la limite maximum pour les jeunes conducteur ... Sur 10 assureurs il y en a que 1 qui était d'accord de me l'assurer ! [ Depuis mon mobile ] Salut! Concernant la Taxe de circulation annuelle, tu te trompes... actuellement, la taxe de circulation ne concerne que la "puissance fiscale" (ce qu'on appel les chevaux fiscaux)... et en Belgique, la puissance fiscale ne dépend que de la cylindrée du moteur (la puissance développée par le moteur n'intervient pas du tout dans le calcul). ...donc que tu ais une 116d ou une 123d tu paieras le même montant de taxe chaque année (enfin sauf indexation) car ce sont tous des 2 litres... et 2000cc de cylindrée = 11cv fiscaux! (je sais qu'en France le calcul de la puissance fiscale intègre la puissance développée par le moteur... donc il ne faut pas comparer les pays sur cette question.) Donc pour un 2 litres (11cv Fisc) tu paieras 386€/an. Par contre, le montant de la Taxe de Mise en Circulation (TMC), payable une seule fois lors de l'immatriculation de l'auto est dépendante à la fois de la cylindrée du moteur (puissance fiscale) et de la puissance développée par le moteur. La TMC pour 136cv: 495€ (au lieu de 867€ si elle était à 143cv) Le montant de la Taxe Eco payable une fois lors de la mise en circulation dépendra du CO2 émis... et parfois en prenant une puissance réduite, le CO2 baisse et la note avec... et parfois pas! --> pas d'éco-malus pour la tienne... ni d'éco-bonus d'ailleurs car tu es au dessus de 80g et en dessous de 146g. Maintenant, ton assureur peut très bien te facturer 100€ de plus par an parce que ta voiture fait 143cv au lieu de 136cv... Puis-je te demander combien il va te réclammer pas an pour t'assurer? ...à mon avis ça doit être dément! Je me souviens, en 2002, ma première voiture neuve c'était une Mini One de 90cv achetée 16K€... j'avais 25 ans et mon assureur me réclamait déjà près de 2000€/an en omnium... alors 10 années plus tard avec une voiture qui coûte le double du prix de ce que j'avais payé la mienne, plus puissante que celle que j'avais et plus jeune conducteur que je ne l'étais... ça doit "déchiré sa maman" comme disent certains! |
Auteur : | ArSeniiK [ 05 Oct 2012, 15:52 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
Salut, merci de m'avoir éclairci à propos des taxes, j'avoue que je m'y perds un peu mais de ce que j'avais compris, l'option puissance réduit permet de payer moins et d'après ce que j'avais regardé, j'avais trouvé les valeurs que j'avais communiqué ... Pour 8cv .. Je sais même pas si à la conduite, ça se ressent .. J'ai la chance de connaître la compagnie d'assurance et le patron est un très bon ami à mon père ... En plus de ça je vais faire installer une boîte noir pour diminuer le tarif de l'assurance... Mais en full omnium je vais payer 3400€/an(voila à quoi vont servire mes 2 mois de job de vacances :-/..) maximum d'après ce qu'il avait l'air de dire je paierai peut être moins, je te tiendrai au courant si tu veux quand je saurais le montant exacte ! [ Depuis mon mobile ] |
Auteur : | Fidiman [ 07 Oct 2012, 10:19 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
Beau joujou en perspective ArSeniiiK ! L'attente sera longue, mais ça ira, tu verras ! Et puis pour la réduction de puissance ... Une petite reprog' et ce sera fini, non ? J'ai vu que tu recherchais aussi des 207m pour l'hiver, je me séparerai peut-être des miennes car j'ai une nouvelle idée qui me trotte dans la tête pour l'équipement hiver [ Depuis mon mobile ] |
Auteur : | ArSeniiK [ 07 Oct 2012, 10:45 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
Salut Fidiman, Pour la reprog, je ne pense pas car j'ai eu trop de problème dans le passé et puis dans ma concession, ils sont contre alors je vais laisser ça de côté. Oui mais d'abord je dois vendre mes 229, chose pas facile du tout... Ça va faire 1 an qu'elles sont en vente et pas un message rien, même pas des offres débiles genre 300€, rien du tout.. Moi qui comptais mettre le freinage performance dès réception du véhicule, je pense pas que ce soit possible vus que je leur apporterai mes jantes hivers pour qu'ils les mettent directement .. [ Depuis mon mobile ] |
Auteur : | (R) one [ 11 Oct 2012, 21:43 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
Hâte de voir les photos! |
Auteur : | Diabolix [ 15 Oct 2012, 13:55 ] |
Sujet du message : | Re: 118d d'ArSeniiiK |
Félicitations, elle va être magnifique. |
Page 1 sur 114 | Zone horaire: Europe/Paris |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |