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Message Publié : 27 Mars 2015, 14:46 
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Inscription : 12 Déc 2013, 13:02
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iron-maxx a écrit :
Salut, je suis nouveau ici, j'ai pris le 1er topic pour voir et wahou, je suis tomber sur un mec ( toi ) qui a les meme gout que moi, tout ce que tu as fait j'aimerais finir par le faire, je cherche quelqu'un pour me faire le changement des leds intérieur comme toi, le résultat est magnifique, je suis près a payer pour la personne qui me fairais ça..

Aucune faute de gout sur ta one.. un grand bravo... vivement que j'ai la mienne, ça donne envie de voir le résultat final..

D'ailleurs petite question, elle sont toute a souder les leds ??
sur le site ledperf il mette autoradio CIC en option, c'est quoi ??

Merci pour ta reponse, et encore bravo..


Salut ! Merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir :) je n'est pas encore toutes mes modifs ^^ c'est le temps qui me manque :/.
Concernant les leds, oui elles sont toutes à ressouder en lieu et place des anciennes. Faire l'ensemble de l'intérieur est très long, il faut être patient et minutieux mais c'est franchement à la portée de tout le monde.
Je n'avais jamais fait cela auparavant et mis à part le bouton start qui m'a donné du fil à retordre, tout c'est bien passé :).
Je n'ais malheureusement pas le temps pour pouvoir le faire à d'autres :/

Pour ta question du poste autoradio, à reconfirmer avec ledperf, mais il me semble que :
le professionnel c'est celui-ci : (avec écran, des boutons + 2 molettes)
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le CIC c'est celui-ci : (sans écran, uniquements des boutons + une molette)
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Message Publié : 27 Mars 2015, 17:37 
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Belle e82 ! Vraiment [emoji106]
Une question, ton becquet carbone est repeint en noir brillant ou pas?



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Message Publié : 29 Mars 2015, 13:07 
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Ha parfait, merci pour ta réponse..

Je t'ai envoyer un MP pour des infos sur les leds a plus grosse intensité..
( ps: tu t'es inspirer de tuto pour tout changer ?? )

Idem, pas trop compliquer a changer le fond de compteur ?? 1M style ??

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Message Publié : 29 Mars 2015, 14:17 
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Radizub a écrit :
Belle e82 ! Vraiment [emoji106]
Une question, ton becquet carbone est repeint en noir brillant ou pas?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Sur les photos c'est difficile de voir mais il est bien carbone ;)
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iron-maxx a écrit :
Ha parfait, merci pour ta réponse..

Je t'ai envoyer un MP pour des infos sur les leds a plus grosse intensité..
( ps: tu t'es inspirer de tuto pour tout changer ?? )

Idem, pas trop compliquer a changer le fond de compteur ?? 1M style ??



Je viens de répondre à ton MP, oui tous les tutos de vince94520 ! Pour les fonds de compteurs c'est rien de compliqué, fouille sur forum, un tuto est présent :top:



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Modifié en dernier par Newnex le 29 Mars 2015, 18:18, modifié 1 fois.

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Message Publié : 29 Mars 2015, 16:47 
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Oui, encore un grand merci, j'ai soif d'infos, tu as du remarquer.. ^^

Vraiment tres belle ta one, je vais chercher la mienne samedi a Strasbourg..

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Message Publié : 29 Mars 2015, 18:51 
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Merci :)

Du nouveau pour ma monte 18 !! Réception hier des Michelins :love:

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Message Publié : 29 Mars 2015, 20:41 
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Pilot Sport 3 ???

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Message Publié : 30 Mars 2015, 12:54 
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iron-maxx a écrit :
Pilot Sport 3 ???


Non des Pilot super sport ! :) :m:



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Message Publié : 02 Avr 2015, 14:20 
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Ville: ALSACE
Voiture: 125i
Modèle: Hatch
Année: 2014
Ma voiture: Ma F20
Petit shoot de début de printemps avec un peu de neige :)

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Message Publié : 26 Avr 2015, 13:50 
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Ma voiture: Ma F20
Après plusieurs semaines, les voici enfin montées mes 261m !! :yahou1: :yahou2: :yahou3:
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Pour les étriers je me suis inspiré des nouvelles série 2 qui ont les étriers bleu dorénavant :love:
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J'ai donc utilisé le fameux kit foliatec bleu rs pour les étriers et le kit foliatec noir pour la tôle qui soutien l'étrier en face avant, très bon rapport qualité prix :top:

Mes anciens centres de roue étant un peu abîmé par l'âge j'ai opté pour des carbone blanc / bleu trouvé sur ebay.
Et bien sur j'ai remis les petits stickers :m: qui vont bien :)

Pour la petite histoire,
- jantes achetées d'occase avec qques belles rayures (trottoirs) :
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- sablage chez un pro :
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- masticage par mes soins : (mastic alu haute température)
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- thermo-laquage chez un pro :) :
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Par la même occasion j'en ai profité pour remplacer mes disques av+arr par des brembo :
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Premières photos du résultat finale :love: :
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Message Publié : 26 Avr 2015, 14:51 
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Inscription : 26 Mars 2015, 20:07
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Ville: Reims
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: 120dironmax
La vache, tres jolie.... au top le rendu..

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Message Publié : 02 Mai 2015, 21:49 
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Inscription : 30 Juil 2014, 14:36
Message(s) : 77
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Ville: Dijon
Voiture: 123d
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 48&t=29892
Newnex a écrit :
iron-maxx a écrit :
Pilot Sport 3 ???


Non des Pilot super sport ! :) :m:



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Pour l'avant et l'arrière ?

Peux tu nous en dire une peu plus :D

Tres sympa les modifs :top:


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Message Publié : 03 Mai 2015, 00:42 
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Roi du drift
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Inscription : 28 Sep 2011, 01:03
Message(s) : 3355
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Pays: france
Ville: Toulouse
Voiture: M135i
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=36829
Super le rendu , sa ta couter combien le sablage ?



de Hong kong en Autriche !


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Message Publié : 03 Mai 2015, 11:21 
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Inscription : 12 Déc 2013, 13:02
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Ville: ALSACE
Voiture: 125i
Modèle: Hatch
Année: 2014
Ma voiture: Ma F20
iron-maxx a écrit :
La vache, tres jolie.... au top le rendu..


Merci "iron-maxx" le rendu est vraiment celui que je voulais :) Une bonne chose de faite :happy1: .


boubouserieone a écrit :
Newnex a écrit :
iron-maxx a écrit :
Pilot Sport 3 ???


Non des Pilot super sport ! :) :m:



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Pour l'avant et l'arrière ?

Peux tu nous en dire une peu plus :D

Tres sympa les modifs :top:



Merci :) Oui j'ai monté des Pilot super sport à l'avant en 215/40 ZR18 89Y XL et à l'arrière en 245/35 ZR18 92Y XL :yahou3:

Sur ma monte 17pcs l'ancien proprio avais mis des Dunlop SP Sport fast response, plutôt bon pneu mais super tape cul en runflat :down:.
Les Pilot super sport sont un peu plus chère que les Pilot Sport 3 mais plus orienté compétition, du coup il faut bien les chauffer et après du pure bonheur :yahou2:
Ils ne sont pas runflat et je sens la différence, beaucoup moins tape cul qu'avec les 17pcs runflat...
Sur la pluie ça tient mais faut pas non plus tenter le diable si je puis dire :D :siffleur: ça reste une propulsion et avec la reprog ça part vite :happy1:
Même s'ils risquent de s'user plus vite car je les sens bien tendre je reprendrais les même :) :love:

ChilenO a écrit :
Super le rendu , sa ta couter combien le sablage ?

de Hong kong en Autriche !


Merci, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais c'est top :yahou3:
Pour le sablage j'ai fait appel à un petit professionnel pas loin de chez moi, il m'a demandé 30€ par jante, j'ai ensuite fait les dernières finitions moi même avec mon karcher et un sac de quartz à 20€ les 20kg. En gros le sablage m'est revenu à 140€ pour les 4jantes.
Ce qui pour moi est très honnête :) :top:



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Message Publié : 03 Mai 2015, 18:21 
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Message(s) : 79
Pays: france
Ville: Reims
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: 120dironmax
En voyant le rendu je me tate a les faire refaire et repeindre aussi...mais pour la couleur je ne sais pas, j'aimerais bien une couleur cuivrer ou genre bronze.. :)

Tu m'en voudra si je fait mes étrier de la me couleur que toi ??^^

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