Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:30

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 02 Juin 2021, 16:24 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2021, 02:30
Message(s) : 1
Pays: Belgique
Ville: Jumet
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2010
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour à tous j'ai quelques petits problèmes pour l'installation de mes "nouveaux" sieges en cuir électriques chauffants et à mémoire de forme sur e87 phase 2 avec sieges manuels d'origine et donc évidemment le faisceau de câble n'est pas pareil il faut donc faire des modifs.

Pour le côté électrique normalement il ne devrait pas y avoir de soucis juste alimenter les sièges par un 12V (constant ou après contact?) vu que ce sont à mémoire de forme?
J'ai vu sur un post que quelqu'un avait branché sur l'allume-cigare en dessous de l'accoudoir ce qui apparemment évite une programmation et évite de tirer des fils venant de la boîte a fusibles ce qui apparemment est vraiment pénible.


Le plus gros problème pour moi et la ou j'aurais besoin de vos lumières est pour le côté chauffant et à mémoire de forme.
Premièrement est-il nécessaire de coder ou juste activer l'option avec programme adéquat? S'il faut coder avez-vous le code FA?
Deuxièmement savez-vous me dire les branchements à faire pour le mémoire de forme (j'ai des photos que je ne sais pas mettre car la taille est fort limitee), les fils qui ne correspondent pas avec mon faisceau sont l'alimentation ( fils rouge et brun ça OK) ensuite 2 fils orange-vert ( apparemment K_Can_H et K_Can_L ) qu'est-ce exactement et surtout où cela doit-il se brancher ?

Dernièrement je dois ajouter une commande de chauffage avec les boutons pour sieges chauffants.Faut-il juste le connecter tel quel et programmer la fonction ou y a-t-il des fils à retrancher dessus car les branchements à l'arrière avec et sans boutons pour siegeschauffants ont l'air les mêmes.


Désolé pour le grand discours, de plus avec des photos ça aurait été plus facile à comprendre.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire et de me répondre.


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 10 Juin 2021, 14:06 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Juin 2014, 14:11
Message(s) : 28
Pays: france
Ville: Annecy
Voiture: 120d
Année: 2008
Ma voiture: Lien Invalide
il me semble que les commandes de siège sont les mêmes que sur les serie 3 et 5 de même génération (E90, 91 et 92)
va voir sur les forums bmw-serie3.com
ou ma-bmw
forum-bmw.fr

il y a des sections codings et upgrade
ici ca devient très calme...
bonnes recherches


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :