Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:00

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : 135i de clement_coco
Message Publié : 05 Oct 2015, 15:14 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2015, 21:16
Message(s) : 361
Pays: france
Ville: compiègne
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour, voici une petite présentation de ma belle que j'ai acquis il y a 4 mois à 56400kms, elle en a aujourd’hui 59800.

135 i pack :m: sport design
On va essayer de faire court et précis !

liste des options intérieur ( faible étant une voiture d’Allemagne, ils n'ont pas les mêmes standards que nous ) :tears4:
-sièges cuir sport chauffant
-réglage des lombaires
-climatisation bi-zone
-ciel de pavillon noir anthracite ( pas vraiment une option mais j'adore)
- System hi-fi Professional ( une bonne chose car apparemment le business pas terrible )
-prise aux
et c'est tout.... :crying:

liste des options extérieur :
-shadow line
-jantes 261m ( changées et sont actuellement en vente ) [vendu]
-carrosserie pack m
-feux xénons
-regeneration au freinage

il y a d'autres d'options mais qui ne me paraisse pas utile de préciser
photo lors de mon achat :
Image

Alors maintenant on va passer maintenant à mes modifications :D
Niveau esthétique extérieur fais dans l'ordre:
-étrier de frein repeint en bleu ( je regrette un peu maintenant avec le liseret rouge des breyton, je le changerais surement
-rétro en covering noir brillant effet toit panoramique ( la même couleur que le shadow-line, rend vraiment très biens
-covering noir brillant également sur le becquet d'origine (en attendant un performance soit en carbonne sois noir brillant)
-jantes breyton gts-r mattrunred en 18" monté sur des PSS ( que du bonheur de ne plus rouler en runflat, et au passage 20 kg de gagné sur l'ensemble des 4 roues !)
- toit covering effet toit panoramique que j'ai retiré aussitôt car j'e l'ai mal posé et il fessais trop froid ce jour là.
(je l'ai utilisé pour le becquet du coup)

les étriers en bleu :

Image


Niveau esthétique intérieur :

-j'ai refais tout mes insert en carbone 5d acheté sur ebay (très beau rendu )je n'aime pas du tout l'effet mat du 3m.

des petites photos pour illustrer tout ça !

Image


Image


Image

les jantes breyton gts-r en mattgun magnifiques à mon gout

Image

Image

Niveau moteur:
-échappement bmw performance
-dé-catalyseur de chez Europebm-shop ( très bonne finition mais il manque une attache d'origine hyper importante qui attenue les vibrations mais pour le prix très bien) !
étant donné que mon échappement perf a coupé le silencieux arrière j'en ai profité pour retiré les 2 catalyseurs secondaire sur la même ligne ( coupé et soudé 2 tube de 60mm à la place ). j'ai racheté un autre midpipe de n54 d'occasion pour 60 euros le jour ou je revend la voiture plutôt que de ressouder les catalyseurs.
-filtres à air DCI burger motorsport
-boitier JB4 en Map 5
je n'ai aucune idée de la puissance de la titine cependant :yahou2:
j'ai juste fais un test du 100/200 effectuer en 9.78 mais c'est tout ( javais encore les runflats)

modification à venir :

intérieur :
-levier de vitesse alcantara
-frein à main alcantara
-pommeau performance
- ( changé la casquette ou trouvé un moyen de la recouvrir en alcantara je ne sais pas encore )
-fond de compteur bmw 1m
-Intérieur full led mais ça je n'y crois pas trop à moins de trouver quelqu'un de compétent par chez moi qui sache le faire
àjouter un écran gps + commande au volant+ régulateur de vitesse ( j'ai trouvé un commodo à 80 euros qui les 2 options mais je ne sais pas si ça seras compatible ) pour le codage je connais quelqu'un chez bmw à saint-meri auto Compiègne

extérieur :
diffuseur arrière rieger ( en noir brillant ou carbone, j’hésite )
becquet performance (noir brillant, blanc ou carbone j'hésite aussi)
pour l'avant j'aime beaucoup le pare choc de la 1m mais tout seul je trouve ça un peu too-much par rapport au reste de la voiture donc en stand-by.
pour finir peu être harmoniser le liseret des jantes avec la couleur des étriers.( rouge boff, bleu j'aime bien, vert un peu fluo j'adore mais je ne ferrais pas car ça un fais un peu kéké-tuning et dur pour la revente).
feux lci blacklines

moteur/chassis:
un intercooler gros volume
des suspensions mais que choisir...

voilà voilà !

_________________
-135i stage 2
-audi tt s-line
-fiat punto 2 star


Modifié en dernier par clement_coco le 28 Oct 2015, 10:45, modifié 1 fois.

{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 05 Oct 2015, 15:27 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Jan 2010, 11:52
Message(s) : 3544
Localisation : IDF
Pays: France
Ville: IDF
Voiture: M240i
Modèle: Coupé
Année: 2018
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=39231
Tres belle, on veut des photos du moteur (admin burger) :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 05 Oct 2015, 15:58 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2015, 21:16
Message(s) : 361
Pays: france
Ville: compiègne
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
pas très propre désolé :$

Image

je les ai pris en blanc car on se rend plus facilement compte de la saleté dessus.

j'oublié dans les modifications à venir, je supprime la CDV la semaine prochaine

_________________
-135i stage 2
-audi tt s-line
-fiat punto 2 star


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 05 Oct 2015, 19:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2013, 02:16
Message(s) : 10802
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 135i
Modèle: Cabrio
Année: 2008
Ma voiture: 135i E88
Beau jouer, ta pas lésiné sur les moyens :top:

Tu les as peint avec quoi tes étriers? Kit foliatech?


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 05 Oct 2015, 19:57 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2015, 21:16
Message(s) : 361
Pays: france
Ville: compiègne
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
Oui un kit foliatech, mais sur les étrier de 135i le rendu n'est pas parfait parfait car ce n'est pas l'acier direct mais il y a déa une peinture et vernis( enfin il faut être à moins de 1m pour le voir.

_________________
-135i stage 2
-audi tt s-line
-fiat punto 2 star


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 05 Oct 2015, 20:08 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2011, 18:57
Message(s) : 4871
Localisation : VAR
Pays: france
Ville: Toulon
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... =7&t=10429
Punaise, un superbe avion de chasse ! Félicitations ;)

_________________
ce qui ne te tue pas te rend + fort...
118 d pack M stage 2 + leds tdb blanc/bleu + eibach sportline
Gsxr 750 k6


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 05 Oct 2015, 21:39 
Hors-ligne
Detailer
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2012, 11:44
Message(s) : 7022
Pays: France
Ville: Val d'Oise
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2018
Sympa cette 135i
Avec le diffuseur arrière Rieger ça va le faire :) par contre presque 1 mois d'attente pour moi :(

Puis elle doit bien chanter ta titine :love:

_________________
///M
Ex 135i LCi
Ex 130i


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 05 Oct 2015, 21:58 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2015, 21:16
Message(s) : 361
Pays: france
Ville: compiègne
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
merci !, oui pour chanter ça chante plutôt fort ! ( un peu trop pour une voiture du quotidien mais heureusement je l'utilise 1 semaine sur 2 car je n'aime pas l'amener sur paris...deviner pourquoi :siffleur: . oh mince pour le diffuseur ! je vais le commander maintenant alors je dois partir 3 mois en Albanie pour déplacement professionnel début novembre, j’espère le recevoir avant !.
ps : je serais bien intéressé par les bandes 3m mais je ne sais si ça irais sur ma calandre( ce n'est pas une perf, je l'ai passé au plastidip noir pour me donner une idée en noir et j'aime beaucoup !
je travail à coté de argenteuil en ce moment on pourrais peu être en profiter pour faire un petit show des one :love:

_________________
-135i stage 2
-audi tt s-line
-fiat punto 2 star


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 05 Oct 2015, 22:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2013, 02:16
Message(s) : 10802
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 135i
Modèle: Cabrio
Année: 2008
Ma voiture: 135i E88
clement_coco a écrit :
Oui un kit foliatech, mais sur les étrier de 135i le rendu n'est pas parfait parfait car ce n'est pas l'acier direct mais il y a déa une peinture et vernis( enfin il faut être à moins de 1m pour le voir.


Le top serai de les faire peindre par un carrossier je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 06 Oct 2015, 04:47 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2014, 20:56
Message(s) : 283
Localisation : Bouches-du-Rhones
Pays: France
Ville: St.Remy de provence
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: Ma Pistarde
Jolie voiture, belles modifs

j'ai cru voir que tu t'interroge sur des suspensions, j'ai envie de te dire tout dépends de ce que tu fais avec la voiture, si c'est pour de la route je te dirai mets du KW V2 ou V3 si tu arsouille un peu dans le sinueux
Tu peux mettre du Clubsport comme moi, ça te fera bénéficier des coupelles réglables non négligeable pour la tenue de route et pour le look (c'est classe avec 2,5° de carrossage devant ^^)
Tu as aussi Bilstein dont la réputation n'est plus à faire, mais souvent plus cher que l'équivalent chez KW
Tu peux mettre de l'alternative genre K-sport, D2, ... hyper bien placé en prix et très très bonne cam (plus de 2ans intensifs sur piste avec, je valide ^^)
Evite les kits Koni, et les ressorts courts sur amortisseur d'origine, c'est pas une manière de procédé, ça te donne juste une illusion de mieux mais la voiture restera toujours dans les mêmes capacités que l'origine

si c'est pour de la route en utilisation "basique" t'es peut être pas obliger d'avoir accès à un milliard de réglage, un seul réglage de dureté et d'hauteur de caisse (pour pouvoir passé au dessus des dos d'ânes par ex) te suffiront
si tu cherche à amélioré vraiment le comportement de ta caisse ça risque d'être un peu limite

Ou ce que tu peux faire pour dire "je veux que ça tienne mieux la route" mais que tu veux pas mettre des milles et des cents, tu gardes tes 4 amortos d'origines, et tu monte deux grosses barres anti-roulis H&R crois moi ça va te la changer
De plus si tu es sur Paris, tu peux faire un crochet chez DM Perf, très très calé niveau BMW, et toujours de très bon conseils (sans faire de pub je me suis taper 1600km allé-retour exprès pour préparer ma caisse chez eux et je suis loin d'être déçu)

_________________
Qu'est ce qui est tout petit, orange, qui ne fait pas bruit, mais qui fait peur aux Porsche ? Mon Ex 135i
Qu'est ce qui est plus gros, rouge, qui fait un peu de bruit, mais qui fait peur aux Ferrari ? Ma GTR


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 06 Oct 2015, 07:34 
Hors-ligne
Detailer
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2012, 11:44
Message(s) : 7022
Pays: France
Ville: Val d'Oise
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2018
clement_coco a écrit :
merci !, oui pour chanter ça chante plutôt fort ! ( un peu trop pour une voiture du quotidien mais heureusement je l'utilise 1 semaine sur 2 car je n'aime pas l'amener sur paris...deviner pourquoi :siffleur: . oh mince pour le diffuseur ! je vais le commander maintenant alors je dois partir 3 mois en Albanie pour déplacement professionnel début novembre, j’espère le recevoir avant !.
ps : je serais bien intéressé par les bandes 3m mais je ne sais si ça irais sur ma calandre( ce n'est pas une perf, je l'ai passé au plastidip noir pour me donner une idée en noir et j'aime beaucoup !
je travail à coté de argenteuil en ce moment on pourrais peu être en profiter pour faire un petit show des one :love:

Yes pas de problème tu peux passer, moi je suis à 15 min de Roissy CDG
:top:

_________________
///M
Ex 135i LCi
Ex 130i


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 06 Oct 2015, 08:59 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2015, 21:16
Message(s) : 361
Pays: france
Ville: compiègne
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
merci joh20 pour ces informations bien utiles. Ma 135i va faire surement juste 1 fois ou 2 un petit tour de circuit à clastres mais c'est tout, je dirais surtout pour de la route car en ligne droite quand je met plein gaz il faut la tenir la bestiole et je sens que la suspension est un vrai chewin-gum surtout maintenant que j'ai retirer ces maudits runflats :happy1: .mais la ligne droite n'est pas vraiment mon terrain de jeu, j'aime beaucoup les petites routes sinueuses de ma campagne tout en évitant...du moins au maximum,les nids de poules.j'ai un budget d'environ 800 euros pour les suspensions, je ne veux pas mettre plus car avec mon nouveau travail je ne vais plus être beaucoup en france et ma belle va plus souvent être au garage que dehors :tears4: ( je pense aussi que le train avant de la m3 ne lui ferais pas de mal et pour le prix je pense que ça reste une excellente chose à faire !
II_II je t'envoie un mp !

_________________
-135i stage 2
-audi tt s-line
-fiat punto 2 star


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 06 Oct 2015, 22:31 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2014, 20:56
Message(s) : 283
Localisation : Bouches-du-Rhones
Pays: France
Ville: St.Remy de provence
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: Ma Pistarde
bah de toi je lui mettrais 2 grosses barres anti-roulis H&R tu sera pas déçu et tu est dans ton budget

_________________
Qu'est ce qui est tout petit, orange, qui ne fait pas bruit, mais qui fait peur aux Porsche ? Mon Ex 135i
Qu'est ce qui est plus gros, rouge, qui fait un peu de bruit, mais qui fait peur aux Ferrari ? Ma GTR


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 07 Oct 2015, 00:49 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Nov 2014, 20:49
Message(s) : 528
Pays: france
Ville: Beauvais
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: Lien Invalide
Top un voisin de département je suis de Beauvais donc pourquoi pas se capter un jours si tu passe par ici ou si je monte sur compiegne sa arrive je connais un peut de monde au alentour ;)
Sympa ton 35i en tout cas
Pour les combinées sinon tu peux prendre les ST cest la sous marque de chez kw c'est exactement les meme que les v1 sauf que le corps n'est pas en Inox jai monter ceux là et je ne suis pas déçus

_________________
Freude Am Fahren

http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=31873&p=618154#p618154


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 135i de clement_coco
Message Publié : 07 Oct 2015, 08:03 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2015, 21:16
Message(s) : 361
Pays: france
Ville: compiègne
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
Avec grand plaisir ! ça fais toujours plaisir de voir d'autre one en réel, d'autant plus que j'ai regardé un peu ta one et tes projets, on va exactement dans la même direction tant esthétique int/ext que par le moteur/châssis, je pense que ouai ça pourrais être intéressant qu'on se capte !, je passe rarement sur Beauvais en général ^^ ( j'était au lycée paul langevin là bas, que c'était moche !).

_________________
-135i stage 2
-audi tt s-line
-fiat punto 2 star


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :