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Message Publié : 16 Mai 2018, 20:04 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 21 Juil 2016, 14:28
Message(s) : 652
Pays: France
Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i //M
Tout ceux qui n'ont connu que le diesel trouvent les athmosperique mou, meme un L6... c'est sur qu'en dessous de 3000 tr/min c'est pas violent, ca commence a marcher la ou un diesel s'epuise, mais la rondeur et l'elasticité de ce moteur est fabuleuse.
Philosophie et maniere de conduite totalement differente.
Personnellement je n'arrive meme pas a me faire aux essence turbo. Plage d'utilisation plus courte mais plus pleine, ca manque de douceur et d'allonge a mon gout.


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Message Publié : 16 Mai 2018, 20:23 
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Roi du drift
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Inscription : 21 Jan 2010, 11:52
Message(s) : 3544
Localisation : IDF
Pays: France
Ville: IDF
Voiture: M240i
Modèle: Coupé
Année: 2018
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=39231
Avec la boite auto, tu t'en aperçois pas et le L6Turbo finalement se comporte comme un atmo il monte à 7000trms avec le rupteur a 7200 :)
Tu retrouves le couple de 500nm (B58) en bas et jusqu'a 3000, au dela la puissance prend le relais et il se passe quelque chose à 3500 :)

Apres pour avoir eu une 125iA, c'est vrai que ce N52 est magique ! Il est un peu à l'univers du moteur ce que Mozard est à l'univers de la musique, une légende.


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Message Publié : 17 Mai 2018, 08:59 
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Inscription : 23 Fév 2016, 17:48
Message(s) : 133
Pays: FRANCE
Ville: Limoges
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 3
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=47553
Le N52 est magique certe, mais il lui manque quand même beaucoup de peps par rapport a un N54 ou N55... :siffleur:

Le L6 atmos n'est pas spécialement mou a bas régime, tu peux rouler en 5 ème a 50km/h, il ne vas pas être violent, mais tu ne le sens pas en difficulté non plus.


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Message Publié : 18 Mai 2018, 16:38 
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Inscription : 23 Fév 2016, 17:48
Message(s) : 133
Pays: FRANCE
Ville: Limoges
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 3
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=47553
Du nouveau dans les modifs a venir:
Commande du short shift BMW Performance pour série 1 (ref 25117542200) et d'un petit boitier Autool X50 plus pour faire la lecture des infos de la voiture.
J’espère que celui-ci va bien s'installer et que je pourrait profiter de toutes les options qu'il propose!!!
Merci a Gineto pour toutes les référence BMW qu'il m'a transmit au passage :top:

Dès qu'il va faire beau et que j'aurais un peu de temps, je vais supprimer la CDV (Surement en même temps que le montage du short shift) :)


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Message Publié : 30 Juin 2018, 16:54 
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Nouveau BMiste
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Inscription : 09 Juin 2018, 17:16
Message(s) : 17
Pays: Belgique
Ville: mons
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Année: 2010
Ma voiture: Lien Invalide
cette couleur <3


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Message Publié : 06 Sep 2018, 18:01 
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Inscription : 23 Fév 2016, 17:48
Message(s) : 133
Pays: FRANCE
Ville: Limoges
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 3
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=47553
Merci, oui la couleur est vraiment pas commune :D

Je vais bientôt faire le montage des trains avant et arrière de 1M/M3 e92 avec le pinmod et la bonne géométrie qui va bien pour pouvoir profiter pleinement du châssis :top:

Je ferais un retour du ressentie une fois tout installé :tchin2:


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Message Publié : 07 Sep 2018, 07:53 
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Antipatinage allumé
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Inscription : 11 Fév 2015, 12:52
Message(s) : 166
Pays: france
Ville: lyon
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=32537
Hello,

concernant le montage des bras 1m/m3 je te conseil de lire (relire) ce post, et tout particulierement les qqes remarques de Gineto.

viewtopic.php?f=32&t=38559i

J'ajouterai que les bras (avant en tout cas) participe à la raideur de la suspension --> apres montage l'auto est déséquilibrée, moins stable. Un peu comme si tu avais monté des ressorts de raideur plus faible à l'avant. Il faut en etre conscient, tout particulierement si tu n'envisageais pas à court terme de remplacer ta suspension.

Pour ma part j'ai corrigé le tir en installant une Barre antiroulis performance, c'est mieux d'un point de vue stabilité mais l'auto plonge encore au freinage et se "cabre" à l'acceleration.

à venir (j'ai deja les pieces) l'installation des ressorts performance dont la raideur est supérieure.


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Message Publié : 07 Sep 2018, 08:42 
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Inscription : 23 Fév 2016, 17:48
Message(s) : 133
Pays: FRANCE
Ville: Limoges
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 3
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=47553
Hello,

Merci pour ta réponse et tes conseilles, je n’étais effectivement pas au courant de se point la...
Pour la barre M Perf, il est prévu que j'en monte une, j'attend juste la bonne occaz sur le web (Ebay ou autre)
J'appréci le forum pour ce genre d'échange :top:
Après installation des bras, je vais regarder le comportement et voir si l’installation de ressort court serait une bonne idée en complément du reste :)


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Message Publié : 11 Sep 2018, 15:42 
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Inscription : 19 Août 2018, 22:31
Message(s) : 81
Pays: France
Ville: Toulouse
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i e82 ///M
Jolie ce rouge et pas commun ;)
Interessant pour les train roulant je vais suivre, je compte aussi dégager ce téton qui dépasse de la tete d'amortisseur et surement passer par la case barre antiroulis :vivi:


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