Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:05

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 130i Anthony17 Next épisode
Message Publié : 21 Sep 2018, 21:20 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juil 2015, 20:55
Message(s) : 232
Localisation : la rochelle
Pays: france
Ville: la rochelle
Voiture: 130i
Modèle: SportHatch
Année: 2007
cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous ma rencontre avec une vieille amie.

j'avais perdu le contact depuis trop longtemps, nous nous sommes retrouvé via un forum internet, après quelques temps d'échanges, nous nous sommes rencontrés une première fois un peu rapidement, histoire de voir si le temps et la vie ne nous avait trop éloignés. Finalement, en quelques minutes, le plaisir de se revoir a vite effacé le temps et la distance. Bien sûr nous avons changé et si je ne suis plus tout à fait le même qu'avant, elle non plus. Il est clair que nous nous sommes embourgeoisés ! :-D La vie nous a, tous les deux, donné la chance de hausser notre niveau de jeu, c'est fort agréable d'être toujours en phase.

Bref, après cette courte reprise de contact, nous avons continué à échanger via internet puis les choses allant bien, nous avons décidé de reprendre réellement contact. Elle s'est faite belle pour cette deuxième rencontre, magnifique en fait !

Nous avons passé quelques heures fortes agréables, un peu comme si nous nous étions pas vraiment quittés. Les réflexes étaient toujours présents chez nous deux : ce qu'il fallait faire ou ne pas faire pour que l'autre se sente bien. Nous nous sommes découvert tout à la fois plus en maîtrise, mais évidement un peu moins direct que part le passé. Peu importe, je sais que le temps réglera cela aisément.

Aujourd'hui nous passons un peu de temps ensemble, dès que possible en fait, les viscitudes de la vie quotidienne étant ce qu'elles sont, pas autant que je le voudrais, mais peu importe, nous privilégions la qualité à la quantité. A ce sujet, je lui ai commandé un joli cadeau d'un joallier anglais que j'apprécie particulièrement. Il devrait arriver la semaine prochaine. j'ai hâte qu'il arrive.

Je fais des projets avec elle, nous envisageons quelques excursions sur des week-end, à l'occasion, sportif ou ballade patrimoine. D'ici là, j'aimerai lui offrir quelques dessous sexy, mais en restant très classe et discret, a bientôt 40ans, j’apprécie davantage la subjection d'un ensemble finement cisellé qu'un total look hardcore.

Bref, de nouvelles aventures commencent pour nous deux, nous devrions prendre soin de nous deux pendant quelques années, j'en suis totalement heureux d'autant que ma compagne, qui va au final passer plus de temps avec elle que moi semble l'apprécier. J'ai hâte d'organiser un premier week end à trois pour nous échapper de nos quotidiens standardisés et aseptisés.

La transition avec son ancienne histoire semble se faire en douceur, mais ne brusquons pas les choses et reconstruisons de nouveaux souvenirs.

:smilejap:

PS : y'a plus moyen de mettre des photos ici ????.... moi de mon temps...


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 21 Sep 2018, 21:40 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Sep 2016, 21:22
Message(s) : 176
Pays: france
Ville: Angoulême
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 48&t=37446
J'aime bien comme c'est amené :D

_________________
120d pack :m:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 23 Sep 2018, 17:01 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juil 2015, 20:55
Message(s) : 232
Localisation : la rochelle
Pays: france
Ville: la rochelle
Voiture: 130i
Modèle: SportHatch
Année: 2007
au passage cette petite coquine recherche une BAR avant de E92.. si quelqu'un se sépare de la sienne pour un montant inférieur au neuf chez bm je suis preneur mais pas pressé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :