Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:57

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 30 Jan 2020, 11:07 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2020, 12:07
Message(s) : 150
Pays: France
Ville: Colmar
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour,

Voilà ma toute première BMW !
Image

Une belle 125i pack M en finition cuir noir intérieur.
Le temps n'est pas au beau fixe et elle est plutôt sale. Je posterai plus de photos par la suite.
Mais je suis déjà très fier de faire partie de la famille BMW. Le 6 cylindres est quand même mythique et je regrette pas mon choix. J'aurais bien essayé une 135i, mais pour rouler tous les jours je me dis que 218cv c'est déjà raisonnable (et puis j'avais pas les moyens pour une 135 :D ).

J'avais pendant 15 ans une mégane coupé 16v (avec le moteur de la clio Williams) qui me satisfaisait pleinement mais avec 250 000kms elle avait tout doucement fait son temps.
Du coup c'est pas évident non plus de s'habituer à une autre voiture, au niveau de la conduite. Surtout les pédales, je les trouve vraiment trop molles sur la BM, mais il faudra que je m'habitue. Vivement les beaux jours, ce sera plus intéressant pour se faire une idée du potentiel de la voiture.

Voilà, sur ce, je vous dis à bientôt, je dois maintenant satisfaire à mes obligations de papa lol.

Image


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 30 Jan 2020, 11:22 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juil 2016, 14:28
Message(s) : 652
Pays: France
Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i //M
Bienvenu !
Sympa, bon choix ! Une de plus :top:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 30 Jan 2020, 12:58 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Jan 2010, 11:52
Message(s) : 3544
Localisation : IDF
Pays: France
Ville: IDF
Voiture: M240i
Modèle: Coupé
Année: 2018
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=39231
Une tres belle LCI :) Tu va t'amuser ce moteur est une perle !
Puis si tu trouves ca trop mou, y'a moyen de lui ajouter 50cv :)

Bonne route !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 30 Jan 2020, 21:20 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Déc 2019, 22:45
Message(s) : 29
Pays: France
Ville: Livry gargan
Voiture: 125i
Modèle: Cabrio
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: https://zupimages.net/up/19/52/r79q.jpg
Bienvenu et félicitation pour ton acquisition.
n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur son pedigree (kilométrage, options)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 31 Jan 2020, 16:52 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2020, 12:07
Message(s) : 150
Pays: France
Ville: Colmar
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: Lien Invalide
Merci pour vos réponses !

J'y ai déjà pensé rasta ;-). J'ai cru comprendre que c'était un moteur bridé, faut-il aller chez un préparateur pour effectuer une reprogrammation, ou peut-on l'enlever dans un garage BM ?

Pour Clineur c'est une première main de 2011 d'origine allemande mais je ne sais pas trop quelles sont ses options exactes. Il me semble que d'après le numéro VIN on peut connaître toutes les caractéristiques et options du véhicule mais je n'en suis pas sûr. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet...
Sinon elle a 105 000 kms, la boite manuelle et le pack M. D'après les jantes, c'est la finition Sport Design et il y a plein de sigles M dans l'habitacle lol. J'en rajouterais d'ailleurs un sur la malle arrière car même si c'est pas une vraie M, elle a quand même le fameux L6 bavarois ! Elle a le ciel de toit noir (ça claque !) et le cuir noir aussi.
Lors de son achat j'étais bien inquiet car je ne pouvais pas aller la voir de suite à cause de mon travail et des 2 heures de route nécessaires au trajet. Et lorsque j'ai appelé le jour d'avant pour savoir si elle était toujours disponible, une autre personne était sur place pour la regarder. Mais il se tâtait entre celle-ci et une 130i, du coup quand je suis venu la voir le lundi, la personne a rappelé pour dire qu'elle la choisissait pendant que j'étais en train de signer les papiers ! C'est la petite cerise sur le gâteau ;-) et juste avant Noël en plus. De quoi le fêter comme il se doit. Je vous raconte pas la tronche que j'aurais tiré si elle m'était passée sous le nez !

Mais revenons en à la voiture. Elle a le pack M mais je ne sais pas si cela inclut le chassis M également, chez BM ils aiment tout mettre en option séparées, et plutôt chères en plus ! Quand tu voies qu'une simple coque de rétro en carbone, tu en as pour 300 balles !
A la conduite je la trouve un peu pataude pour l'instant mais c'est peut-être dû aux pneus hiver. D'ailleurs je n'ai pas pu trouver des Michelin en France alors que sur les sites allemands oui. C'est quand même un peu gros. Du coup si vous avez plus d'infos sur ce que comprend exactement le pack M niveau chassis je suis preneur ;-)

Je voulais également lui ajouter une admission et un silencieux M Performance, histoire de bien entendre ronronner ce beau bébé, mais après pas mal de recherches il apparaît que ce n'est plus fabriqué et du coup c'est très galère à trouver. Je lorgne vers un Eisenmann sport pour l'instant, le Race me paraît un peu abusé...

Le seul défaut de la voiture était les jantes côté droit qui étaient méchamment griffées, mais c'est pas grave elles deviendront des jantes hiver (oui par chez moi les montagnes apportent la neige, mais aussi les belles routes sineuses en été ! :-)). J'ai trouvé des jantes 216 "BMW Motorsport" qui devraient lui aller à ravir. J'étais parti à la base sur de Velocity V710 (style 1m) mais je me rends compte qu'on les voit partout. Les jantes "Performance" ont clairement retenu mon attention aussi, mais sur toutes les occasions que j'ai vues, les jantes s'écaillaient et se craquelaient à partir du moyeu central ! C'est un peu gros pour de la qualité BM, mes Speedline d'origine avaient 25 ans et niveau peinture, elles étaient top.

Je suis impressionné par les capacités de réglage du siège conducteur et tous les jours j'essaye autre chose car j'ai toujours des petits fourmillements dans le pied droit en mode "je suis les autres moutons". Dans ma précédente voiture (une mégane de 95 !) on sentait beaucoup mieux la route et la pédale était suffisamment "dure" pour pouvoir bien reposer le pied dessus. C'est ce que je reproche un peu aux nouvelles voitures (hormis le raz de marée d'électronique inutile), à être tellement bien logé dans son petit cocon on ne ressent plus la route et la vitesse aussi bien. Mais en même temps, dans la BM je n'ai pas le pare-brise qui givre à l'intérieur lol :-) ! Et le petit rappel "vintage" du bouton que l'on enfonce pour remettre le compteur partiel à zéro sur la BM m'a plu, comme sur la mienne. Je ne pensais que ça se faisait encore lol. Je trouve que de ce côté là, la BM est un très bon compromis entre options de confort et comportement à l'ancienne.

La boite de vitesses était un peu dure à enclencher au début mais je m'y suis bien habitué (bien décomposer la marche arrière). L'étagement d'une boîte 6 était nouveau pour moi aussi dans une voiture mais ça va. Et puis quelle panard de pousser la 2 ! Les petits coups de pied au cul successifs à 2500, 4000 et 6000 tours sont juste terrible ! L'allonge du moteur et sa souplesse sont impressionnantes, comme s'il ne voulait pas s'arrêter... C'est ce qui m'a toujours plus dans les moteurs essence, certes ça ne part pas tout de suite comme un diesel mais quand "ils" doivent changer de rapport, toi tu as la cavalerie qui débarque et vraaaouuum ça dépote ! Oui je sais ça fait un peu petit garçon de parler comme ça mais j'ai toujours adoré le bruit des moteurs.

En jetant un oeil sous la voiture pour voir comment monter le silencieux, je trouvais la voiture pas mal rouillée quand même pour un modèle 2011, surtout sur le pont arrière, mais ça s'enlève. D'ailleurs il me semble que la ligne est en un seul morceau jusqu'aux catalyseurs non ? Il va falloir couper pour monter le pot, c'est un peu dommage mais bon.

Bon ben ça commence à faire beaucoup à lire tout ça, merci à ceux qui l'ont fait ! Et puis lorsque je sors du boulot et que je me dirige vers elle sur le parking, comment que je kiffe à me dire que c'est la mienne lol ! Ou de face dans le garage avec sa gueule béante prête à avaler des grandes bouffées de bonheur teuton... Il me tarde de l'entendre rugir (même si dans les tours c'est déjà pas mal) ! C'est juste le plaisir à démarrer portière ouverte pour entendre le moteur s'ébrouer dans un petit vroom qui vous donne la banane même après une journée pourrie !

Allez maintenant je vous laisse amis BMistes et vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter à mes interrogations.
A bientôt !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 31 Jan 2020, 19:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2019, 16:42
Message(s) : 247
Localisation : Pau
Pays: france
Ville: Pau
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=47111
:love: Tres jolie modèle,
je l'avais repéré en annonce
J'attend la mienne avec impatience surtout après avoir lu TOUT ton récit :vivi:
Je regarde moi aussi une admission M perf mais le prix m' arrêté un peu
Je vais commencé par le look intérieur et peu-être le diffuseur arrière
A très bientôt je pense

_________________
M : der starkste buchstabe der welt


Modifié en dernier par domi64 le 31 Jan 2020, 19:47, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 31 Jan 2020, 19:38 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Sep 2016, 21:22
Message(s) : 176
Pays: france
Ville: Angoulême
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 48&t=37446
Tu tapes "bmw vin decoder" sur google et tu auras plusieurs possibilité pour décoder ton VIN.

_________________
120d pack :m:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 31 Jan 2020, 21:18 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mars 2018, 16:21
Message(s) : 52
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 118i
Modèle: Cabrio
Année: 2007
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour,
Je l'avais vue en annonce, très belle auto.
Pour l'admission m performance introuvable car plus fabriqué.
Personnellement sur la mienne silencieux m performance et intermédiaire supprimé discret à bas régime et très agréable dans les tours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 01 Fév 2020, 11:35 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Jan 2010, 11:52
Message(s) : 3544
Localisation : IDF
Pays: France
Ville: IDF
Voiture: M240i
Modèle: Coupé
Année: 2018
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=39231
Pour la boite tu peux faire la modif CDV ca ne coute pas grand chose et ca changera tes changements de rapports.

Pour le silencieux Performance, il y a la version EU qui conserve un clapet et la version US qui n'en n'a plus.
J'avais pu écouté la version Us c'était vraiment une tuerie !

La boite à air, essaye aux état unis, allemagne, belgique peut etre...

En faite le moteur de la 125i est le N52 et c'est le meme moteur que celui de la 130i à quelques broutilles pret...
C'est pour cela qu'une simple reprog permet de faire gagner +-50cv à un moteur atmo (ce qui est beaucoup avec ce genre de moteur)

Pour vraiment profiter d'une reprog, il faut passer malheureusement par amplifier le system de freinage qui à mes yeux est trop légé...
Cela se ressent quand on attaque un peu avec la caisse d'origine... (jen ai eu une pendant 2 ans)

Tu peux mettre des airscoops aussi ca fait gagner un poil.

Ce moteur reste à mes yeux le meilleur atmo 6 cylindres du marché, meme si son couple est un peu bas il est tres voluptueux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 01 Fév 2020, 19:24 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2014, 23:36
Message(s) : 131
Pays: france
Ville: Compiègne
Voiture: 130i
Année: 2007
Ma voiture: Lien Invalide
Salut à toi belle acquisition bienvenue dans le club très fermer des 125i c est voiture sont assez dur à trouver ( pour la rouille ce n’est pas grave la mienne aussi viens d’Allemagne et avez de la rouille sur le pont le berceau et au niveau de la sorties d’échappement juste au dessus du silencieux j’ai tout nettoyé et passer un petit coup de frameto stop rouille c est bien efficace l’acier brute a tendance à rouiller c est tout à fait normal tu feras attention au dessus du pont du à un cache en alu avec 4 écrou ils ont tendance à rouiller et à contaminer le châssis j’ai tout nettoyé plus ponçage et peinture noir pour protéger de la rouille


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 02 Fév 2020, 07:13 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2020, 12:07
Message(s) : 150
Pays: France
Ville: Colmar
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: Lien Invalide
Whaouh merci pour toutes ces réponses, ça fait plaisir !

On va faire dans l'ordre ;)

Merci Domi64, je n'étais pas du tout parti pour une BM à la base, lorsque mon ancienne voiture m'a lâché. J'ai essayé une Focus ST, une Mazda 3 MPS qui ne m'avait pas du tout plu, un bruit d'aspirateur :shock2: , et puis j'ai rallongé un peu plus le budget et je me suis dit pourquoi pas essayer ce fameux 3 litres dont j'entends beaucoup de bien. Forcément, je la voulais avec le petit coffre et pas le hayon. Bien moins évidente à trouver, (ma femme, qui m'aidait à chercher, me l'a bien fait comprendre lol) mais honnêtement je regrette pas, quelle gueule ! Et on en voit pas partout, ça ça me plaît. J'apprends tout doucement à découvrir le moteur et il est vraiment d'une souplesse et d'une onctuosité remarquables.
Effectivement, dans les petites annonces il n'y en a pas tant que ça, j'ai même failli craquer sur une rouge venant de Limoges, qui je crois d'ailleurs appartient à quelqu'un du forum. Il y a plus de 135i. Je suis content que tu en aies trouver une ! Tu attends de pouvoir la récupérer ? Elle est comment ?
Première des choses quand j'étais dans la voiture, je voulais remplacer les parties en Glacier SIlber par du carbone mais j'ai encore rien trouvé. Les machins chinois me branchent pas trop, je suis chiant sur l'aspect du carbone lol. Et pour le look, j'aimerais lui rajouter les feux Blackline, le spoiler carbone et le diffuseur aussi (sur LBC il y en a un, mais il veut une offre). Il y en a sur EBay des diffuseurs, mais pas mal se plaignent de l'assemblage un peu approximatif. Ils font chier chez BM à mettre autant d'options lol !

Dav16 ben un grand merci tout simplement :top: , c'est exactement ce que je cherchais ! Et j'ai les suspensions M aussi :p Cool !

Bonjour Gabloc, oui c'est vraiment dommage de ne plus trouver ces pièces Performance. J'en ai vu sur des sites mais à mon avis ils ne sont plus en activité car ils ne répondent pas aux mails. Même le silencieux... Lorsque tu as enlevé l'intermédiaire, tu l'as remplacé par un tube ? J'ai lu que le fait d'enlever l'intermédiaire rendait l'auto vraiment trop bruyante. Du coup c'est bon à savoir. :happy1: C'est pas évident de se faire une idée du bruit avec les vidéos du net, surtout que cela concerne beaucoup les 135. Je veux juste pas qu'elle pétarade à tout bout de champ (un petit peu des fois ça me dérange pas :D ), c'est marrant une semaine après ça soule. Des avis sur les silencieux Eisenmann ? Le Performance j'hésiterais pas mais faut le trouver.

Merci Rasta, je suis d'accord avec toi, le freinage n'est pas top folichon mais j'ai déjà repéré un kit Freins Performance (une des rares pièces que l'on trouve encore) ;) Il faudrait que tu m'en dises plus sur ta modif CDV, je ne vois pas ce que c'est. Sinon au niveau du bruit, on dit toujours qu'une admission dynamique révèle les vocalises du moteur, le fait de mettre un filtre KN ou Performance pourrait apporter un plus ? Je ne parle pas de chevaux bien sûr.
Et encore une question de Newbie: c'est quoi les airscoops ? lol. Voluptueux c'est le mot !

Salut mpower02, merci pour tes précisions tu me rassures. Oui je suis surpris, je pensais que les 135 étaient plus rares. Mais le revers de la médaille c'est que pour trouver des pièces, c'est la merde lol ! A chaque fois que j'ouvre un menu déroulant pour identifier mon modèle, il n'y figure pas. Par contre tu trouves des silencieux pour les Diesel... Va comprendre. La voiture ne devrait plus trop décôter je pense, mais je compte bien la garder de toutes façons ;)

Bonne nouvelle, j'ai fini par trouver une position de siège qui me convient en utilisant la manette de gauche qui bascule tout le siège en arrière. Résultat les cuisses sont mieux soutenues et le pied moins tendu. Bref, c'est peut-être un détail pour vous mais :siffleur: voilà.

En termes de reprog, certains auraient-ils des adresses à me conseiller ? Je suis tombé sur DS Motorsport en Allemagne qui ont l'air cool mais les avis sont toujours bons à prendre. Même si c'est pas la priorité absolue. Je veux d'abord mon pot !! :woups:

Bon je vais faire dodo moi j'ai fini ma dernière nuit :-)

A pluche


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 02 Fév 2020, 10:02 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2014, 23:36
Message(s) : 131
Pays: france
Ville: Compiègne
Voiture: 130i
Année: 2007
Ma voiture: Lien Invalide
Salut didje il me semble que la 125i de gineto soit passer dans leur atelier apparemment c est du sérieux apres pour l’échappement bmw performance beaucoup de personne monte celui du 135i il paraît que c est l’équivalent et le bruit et top je pense faire sa dans un avenir proche

Pour les freins gineto a déjà fait la modification pareil je compte faire pareil car le freinage et vraiment trop léger .

Niveau entretien essaye de faire la vidange tout les
10 000km voir 12 000km avec de la 5w40 sa lui feras le plus grand bien,

Niveau admission tu peux trouver au us la boîte performance AFE leur boîte à l’air vraiment sérieuse... bonne journée amigo


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 02 Fév 2020, 19:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2019, 16:42
Message(s) : 247
Localisation : Pau
Pays: france
Ville: Pau
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=47111
Salut Didje, pour répondre a ta question, je l'attends pour la fin du mois, le temps de la faire venir d'Allemagne sur un camion et de faire tous les papiers, entretien, CT, immat etc .... :siffleur:
Elle sera noire (j aurais préféré blanche pour l entretien) avec intérieur cuir noir aussi
Je regarde moi aussi pour changer le diffuseur de la mienne qui me plait pas et quelques déco intérieur en bois précieux inappropriés - Je garde un peu de suspense pour sa futur présentation :siffleur:
J 'était sur la liste d'attente de la rouge de limoge, surtout pour ses équipement, elle s'est vendu semaine dernière :'(
a tres bientôt

_________________
M : der starkste buchstabe der welt


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 02 Fév 2020, 22:40 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2020, 12:07
Message(s) : 150
Pays: France
Ville: Colmar
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: Lien Invalide
Salut mpower02, merci pour tes suggestions ! Ce serait génial si le silencieux de la 135 convenait, mais en es tu sûr ? En observant les montages de ligne de 135, j'ai l'impression que la forme du coude qui part du silencieux est différente. Je vais creuser ça :p
Pour la reprog ça me tente bien mais j'hésite vu que ce n'est pas légal. On ne sait jamais même pour un accident non fautif, si l'assurance adverse est un peu trop tâtillonne (et quand il s'agit de payer ils font tout pour trouver qqch), ça me ferait chier d'avoir à payer de ma poche. Mais je prends note pour DS Motorsport. Je me dis qu'améliorer les suspensions serait peut-être plus fun. Les élargisseurs de voies peuvent-ils être utile dans ce domaine, hormis le côté esthétique plus trapu. Elle pourrait être plus vive non ?

domi64: La liste d'équipements de la rouge est impressionnante ! Surtout quand j'en sais un peu plus maintenant sur le prix des pièces. Vu ce que je compte rajouter sur la mienne, la différence de prix entre les 2 voitures aurait valu le coup ! D'autant plus que les pièces ne sont plus dispos...
J'aimais bien la 125i en blanc, mais le noir lui donne vraiment un côté sportif et "méchant", surtout avec la calandre noire élargie. Bon ça masque un peu les formes et c'est plus salissant mais au final je préfère ! A mon avis, en l'ayant devant les yeux tu seras vite sous le charme :vivi:
J'espère qu'ils vont se bouger à l'Ants car je n'ai toujours pas ma carte grise officielle, ça va faire un mois. Et lorsque je renseigne l'immat sur leur site, elle n'est pas connue... :hein: Je regarderai avec le garage ce qu'il en est.
Il va te paraître très long ce mois du coup lol ! Courage !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 125i M de Didje_Motorsport
Message Publié : 02 Fév 2020, 23:09 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2020, 12:07
Message(s) : 150
Pays: France
Ville: Colmar
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: Lien Invalide
mpower02, j'ai jeté un oeil sur le site de la boîte AFE mais je n'ai rien trouvé pour la 1. A part des airscoops dont je ne sais pas s'ils ont une utilité pour le bruit d'admission d'air... Ah toujours ce bruit lol ! :)
Je trouve que ma voiture a une bonne odeur après avoir tiré dedans, tu sais si BMW préconise un type ou une marque d'huile en particulier ?
Pour l'instant les entretiens ont été faits tous les 30 000kms environ. Ce serait justifié de le faire tous les 10 000 ?
Moi qui était content d'enfin posséder une voiture ou tu n'étais pas obligé de vidanger tous les 10 000 lol !
Tu as une idée de la quantité d'huile à ajouter lors de la vidange ?
Bonne soirée


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron