Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:53

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Nov 2013, 13:48 
Hors-ligne
Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2010, 16:30
Message(s) : 3730
Localisation : Rhône-Alpes
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Ma GTR
Image


A propos

Depuis plus de 10 ans, Shiftech Engineering est la référence dans le domaine de la préparation moteur sur banc de puissance.
Bénéficiant d'un équipement de pointe maîtrisé par une équipe hautement qualifiée en préparation moteur, l'entreprise développe de manière précise et fiable ses propres programmes d'optimisation.
Afin de vous faire découvrir une nouvelle expérience de conduite, Shiftech Engineering vous propose une solution sur mesure adaptée à votre véhicule et à votre style de conduite.

Principe de la reprogrammation

Le principe de la reprogrammation moteur demeure assez simple. Toutes les nouvelles voitures sont, depuis quelques années déjà,
équipées d’un calculateur électronique qui gère en sus de la partie sécuritaire, la partie gestion du moteur.
Le calculateur est équipé comme tout ordinateur, d’un processeur et d’une mémoire. Dans cette mémoire sont stockés
différentes valeurs et paramètres.
Le rôle du motoriste ShifTech est d’augmenter les paramètres tout en respectant les tolérances du constructeur et en essayant
d’obtenir la courbe la plus homogène et cohérente possible.
C’est la raison pour laquelle il est important de travailler avec un banc de puissance disposant d'une soufflerie mais également
avec des outils de diagnostic officiels.

Le banc de puissance

Toutes les reprogrammations effectuées en nos locaux sont précédées et succédées par un passage sur un banc de puissance
Cartec 1200 4x4, c'est ce que nous qualifions de reprogrammation sur banc de puissance.
Ce banc, associé à une ventilation de 60.000 m³/h permet de recréer les conditions routières réelles et ainsi développer une
cartographie individuelle !

Le banc de puissance est à triple emploi :

1. Il permet de vérifier avec exactitude ce que la voiture développe comme couple et comme puissance avant et après reprogrammation.
Vous savez dès lors ce que la reprogrammation a apporté.
2. Il permet de détecter un souci sur le véhicule : turbo grippé, couple trop élevé, débitmètre ou filtre à air encrassé...
3. Il permet de réaliser des entrainements : maintenir une vitesse stabilisée quelque soit la charge.

Présentation

Situés en Belgique, en France ainsi qu’au Luxembourg, nos centres ShifTech Belgique, ShifTech Luxembourg, ShifTech Lyon et ShifTech
Tours permettent chacun de réaliser des reprogrammations moteur, préparations adaptées à votre véhicule, dans les meilleures conditions et grâce au partenariat avec votre forum, à des prix avantageux.

Image


Avantages forum :

Les membres du forum bénéficient des avantages suivants :

- Remise de la valeur de la TVA (par exemple 20% de remise pour la France) sur le prix officiel du site Shiftech (voir tableau ci dessous * prix pour le stage 1)
- Différents passages sur banc de puissance ( Avant et après préparation ).
- Reprogrammation sur mesure par un motoriste spécialisé
- Garantie des performances annoncées
- Diagnostique complet
- Essai routier
- 5 ans de garantie software
- 1 semaine satisfait ou remboursé
- Check up du véhicule
- Photos de votre véhicule et courbes de puissance remises sur papier et sur clé USB
- Un auto-collant Shiftech personnalisé


Les tarifs :

Voici un tableau récapitulatif des prestations et tarifs disponibles pour votre véhicule, n’hésitez à contacter le centre le plus proche
de chez vous pour de plus amples informations ou pour toute prise de rendez-vous.

Vous pouvez également consulter notre nouveau site web à l'adresse suivante : http://www.shiftech.eu

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Besoin de renseignements ? Des questions ou simple prise de rendez-vous ? Contactez l'un de nos centres ci-dessous !

ShifTech Belgique
40, Zoning Industriel
1360 Perwez
+32(0)10.45.46.51
[email protected]

ShifTech Luxembourg
Zoning Industriel Vulcalux
L-8399 Windhof
+352(0)20.33.32.70
[email protected]

ShifTech Tours
61, rue du Murier
37540 Saint Cyr sur Loire
+33(0)2.46.65.00.90
[email protected]

ShifTech Lyon
1 chemin du Lortaret
Parc Aktiland
69800 Saint-Priest
+33(0)9.75.18.09.80
[email protected]

_________________
Image


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 08 Nov 2013, 13:57 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2008, 16:57
Message(s) : 4414
Localisation : gironde
Pays: france
Ville: gironde
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Année: 2010
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=49&t=1010
Bonjour,

Ton annonce tombe à pic
Peut etre peut tu te rapprocher de Nono qui propose une CG "downpipe"
http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=43&t=25367
Une offre Dpipe+pose+ dpf serait de bon aloi !

;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Nov 2013, 10:08 
Hors-ligne
Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mai 2008, 11:49
Message(s) : 1366
Pays: Luxembourg
Ville: Windhof
Voiture: M135i
Stage: Stage 2
Année: 2013
Pour plus de compréhension, la présentation a été mise à jour :)

_________________
Image

Reprogrammation ou ECU disponibles pour F-Series, n'hésitez plus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Nov 2013, 12:02 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Oct 2009, 10:21
Message(s) : 4556
Pays: France & Suisse
Ville: La Fistinière
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: ma 125i
E82 125i, c'est 218 Cv de base :D
C'est pas très important, mais ces 7 petits chevaux de plus gonflent mon ego :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Nov 2013, 12:08 
Hors-ligne
Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2010, 16:30
Message(s) : 3730
Localisation : Rhône-Alpes
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Ma GTR
hotwheels a écrit :
E82 125i, c'est 218 Cv de base :D
C'est pas très important, mais ces 7 petits chevaux de plus gonflent mon ego :D


Ça été corrigé ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Nov 2013, 21:55 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
hotwheels a écrit :
E82 125i, c'est 218 Cv de base :D
C'est pas très important, mais ces 7 petits chevaux de plus gonflent mon ego :D

Et ça ne gonfle pas que ton ego :mdr3:

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 13 Nov 2013, 00:27 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2013, 12:11
Message(s) : 118
Pays: Belgique
Ville: grace-hollogne
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 48&t=22357
intéressant tout ça :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 27 Nov 2013, 11:01 
Hors-ligne
Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2010, 16:30
Message(s) : 3730
Localisation : Rhône-Alpes
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Ma GTR
Bonjour à tous ! :)

Voici une 116D reprogrammée dans nos locaux de Lyon il y a quelques jours :

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 27 Nov 2013, 16:30 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2013, 07:06
Message(s) : 147
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: Autre voiture
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
Sly-ShifTech a écrit :
Bonjour à tous ! :)

Voici une 116D reprogrammée dans nos locaux de Lyon il y a quelques jours :

Image

Image

Qu'est ce que c'est beau ça :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 27 Nov 2013, 18:07 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2013, 22:55
Message(s) : 124
Pays: France
Ville: Lille
Voiture: 116d
Modèle: SportHatch
Année: 2010
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=25002
J'ai comme une envie de faire une petite reprog' :siffleur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 27 Nov 2013, 19:18 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2013, 07:06
Message(s) : 147
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: Autre voiture
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
C'est bien le moteur qui fait 122 ch ou 143 ch d'origine? Car si c'est le 122 ch ça fait un sacré gain n'empêche


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 27 Nov 2013, 20:38 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
crunchy73 a écrit :
C'est bien le moteur qui fait 122 ch ou 143 ch d'origine? Car si c'est le 122 ch ça fait un sacré gain n'empêche

C'est là tout l'intérêt du 116D :D

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 27 Nov 2013, 21:53 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2013, 07:06
Message(s) : 147
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: Autre voiture
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
Ah pardon j'ai inversé avec le 118d


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 28 Nov 2013, 00:13 
Hors-ligne
Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2010, 16:30
Message(s) : 3730
Localisation : Rhône-Alpes
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Ma GTR
crunchy73 a écrit :
C'est bien le moteur qui fait 122 ch ou 143 ch d'origine? Car si c'est le 122 ch ça fait un sacré gain n'empêche


Il s'agit ici du 116D de 115cv, qui après un passage au banc d'origine s'est révélé en forme puisque nous avons mesuré 122cv :)

D'autres exemples ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 28 Nov 2013, 06:28 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2010, 13:59
Message(s) : 2625
Localisation : champagne ardenne
Pays: France
Ville: la campagne
Voiture: 123d
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 48&t=18651
Sly-ShifTech a écrit :
crunchy73 a écrit :
C'est bien le moteur qui fait 122 ch ou 143 ch d'origine? Car si c'est le 122 ch ça fait un sacré gain n'empêche


Il s'agit ici du 116D de 115cv, qui après un passage au banc d'origine s'est révélé en forme puisque nous avons mesuré 122cv :)

D'autres exemples ?


Va si envoi copain on aime bien voir des courbes

_________________
La mienne c'est par ici: viewtopic.php?f=48&t=18651

sans maîtrise la puissance n'est rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :