Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:14

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 26 Mars 2017, 22:40 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2017, 14:37
Message(s) : 55
Pays: France
Ville: Toulouse
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: Lien Invalide
Je plussoie, très belle affaire, comment tu t'es arrangé pour la TVA ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 26 Mars 2017, 23:14 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Avr 2016, 23:49
Message(s) : 110
Pays: france
Ville: Normandie
Voiture: 130i
Modèle: Coupé
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... =3&t=36645
Superbe ! Felicitation [emoji106]

BRNorth


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 27 Mars 2017, 07:37 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2012, 13:52
Message(s) : 1726
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Woippy
Voiture: 118i
Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: 118i
T'as déniché une belle perle, déjà les 130i propres se font rares, et une LSE c'est encore plus rare !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

_________________
Mon ex 118d E81 Stage 2 by ShifTech
Mon actuelle F20 118i


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 27 Mars 2017, 10:34 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2017, 18:39
Message(s) : 78
Pays: france
Ville: thonon
Voiture: 130i
Année: 2008
Ma voiture: 130i LSE
Nono31000 a écrit :
Je plussoie, très belle affaire, comment tu t'es arrangé pour la TVA ?


c'est très simple, tu te présente à la douane avec la facture d'achat et les douaniers te ponctionnent de 20% du prix d'achat :tears4:


Spv57280 a écrit :
T'as déniché une belle perle, déjà les 130i propres se font rares, et une LSE c'est encore plus rare !


oui elle vient de Suisse donc état nickel :yahou2: d'ailleurs je l'ai acheté un peu à l'arrache... le gars m'a fait faire un tour avec et ca m'a envouté... il m'a présenté toutes les factures BMW, ouvert le capot (ca brillait autant que l'intérieur) du coup je n'ai pas posé plus de question => j'ai acheté de suite :tchin2:

Avec le recul je me dis que j'ai eu de la chance car elle est vraiment nickel de fond en comble.

E t puis c'est vrai que cette couleur noire carbone je suis fan :love: ca valait bien ces efforts pour l'importation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 27 Mars 2017, 10:39 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2017, 18:39
Message(s) : 78
Pays: france
Ville: thonon
Voiture: 130i
Année: 2008
Ma voiture: 130i LSE
Shyzuh09 a écrit :
Super ta caisse lui manque juste les xenon/angel pour être top. Niveau prix tu a fais une affaire c'est sur :top:


c'est sûr !!!

Du coup j'ai commandé les DEPO V2 en gris clair avec kit Xenon pour être le plus ressemblant possible à l'OEM.

Seulement petit soucis les optiques sont toutes rayées et je dois attente 3 semaines pour réaliser un échange standard....

Patience donc.. :pilote:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 27 Mars 2017, 19:13 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2017, 14:37
Message(s) : 55
Pays: France
Ville: Toulouse
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: Lien Invalide
Ton prix inclu les 20% de TVA ? Si oui c'est plus qu'une bonne affaire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 27 Mars 2017, 20:40 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2017, 18:39
Message(s) : 78
Pays: france
Ville: thonon
Voiture: 130i
Année: 2008
Ma voiture: 130i LSE
Nono31000 a écrit :
Ton prix inclu les 20% de TVA ? Si oui c'est plus qu'une bonne affaire !


oui monsieur :banana:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 27 Mars 2017, 20:43 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2017, 14:37
Message(s) : 55
Pays: France
Ville: Toulouse
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: Lien Invalide
Wow j'ai reluqué autos cool.ch mais dans ces prix que du très kilometré :(... Bravo


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 27 Mars 2017, 23:23 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2017, 18:39
Message(s) : 78
Pays: france
Ville: thonon
Voiture: 130i
Année: 2008
Ma voiture: 130i LSE
pour chercher une voiture il faut savoir être patient (et avoir un peu de chance aussi) pour trouver une bonne occaz. J'avais raté de peu une 130i pack luxe (en cuir beige) full option, même prix, même kilométrage... mais elle n'est pas resté longtemps sur le marché celle-la!

Pour la mienne le vendeur en voulait environ 11500€, dire qu'a ce prix la ya des gens qui ont encore essayé de négocier le prix...
tant pis pour eux, moi j'ai sauté sur l'occasion à pieds joint :D

Je viens de "reluqué" aussi, pas bcp de Ph2 mais les prix sont quand même moins agressifs que sur le marché Français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 28 Mars 2017, 11:32 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2017, 18:39
Message(s) : 78
Pays: france
Ville: thonon
Voiture: 130i
Année: 2008
Ma voiture: 130i LSE
En parlant de chance je viens de voir une 130i LSE sur Leboncoin à 16500€, avec 12k km de moins, phares xénon, CG à moitié prix et situé à 10km de l'endroit où je l'ai acheté (mais côté francais).

A un mois près ca m'aurait éviter pas mal de traquasserie administrative et de devoir démonter la moitié de la voiture pour changer des feux ;)

Mais bon on peut pas prévoir l'avenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 26 Avr 2017, 20:47 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2017, 18:39
Message(s) : 78
Pays: france
Ville: thonon
Voiture: 130i
Année: 2008
Ma voiture: 130i LSE
quelques News

j'ai pas mal bossé sur cette caisse, voici la liste des modifs:

-passage en roue été 18" (j'ai l'impression d'avoir un nouvelle voiture, depuis je n'ai pas fait déclencher une seule fois l'ESP)

Image

- ajout stickers M sur la calandre

Image

-suppression des espèces de garde boue sous les roues avant

-vidange de la boite de vitesse + suppression de la CDV: l'huile était propre mais bon par acquis de conscience je sais que c'est fait. Pour la CDV j'en ai chier pour purger l'embrayage et je ne sent quasiment aucune différence par rapport à l'origine.

-installation du Pot M Performance: le son est juste JOUISSIF !!! :love: Ca donne tout le temps envie d’accélérer ! :D j'ai du faire 300km avec donc il est quasiment rodé, mais je trouve que ca manque quand même un peu de volume sonore, je pense donc que je vais bientôt "neutraliser" le silencieux intermédiaire pour laisser cette pièce d'orfèvrerie s'exprimer.

Image
Image

-J'ai remplacé tout le rétro-éclairage intérieur orange pas très beau par des Leds blanche. J'ai remplacé le fond de compteur par celui d'un 1M. Pour aller avec j'ai peint les aiguilles en rouge et modifié le rétro éclairage des écrans en rouge. Ca ne rend pas super en photo (téléphone) mais Je suis super content du résultat :yahou1:

Image
Image
Image
Image


prochaines étapes

Cette caisse est top mais avec ces petites améliorations elle va devenir ultime :yahou2:

-Vider mon silencieux intermédiaire

je viens d'acheter une lustreuse orbitale, je vais me lancer dans une petite restauration de la peinture car elle est pleine de micro-rayures.

J'ai vu aussi un tuto sur la suppression des Pin de centrage de la coupelle d'amortisseur, je vais faire sauté ca pour supprimer le foutu sous-virage.

EDIT: j'ai oublié le plus important: montage prochainement des AngelEyes avec kit HID 55w pour les codes et led pour les phares :)

A suivre donc...


Modifié en dernier par decams74 le 26 Avr 2017, 22:17, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 26 Avr 2017, 21:12 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2011, 18:57
Message(s) : 4871
Localisation : VAR
Pays: france
Ville: Toulon
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... =7&t=10429
De belles modifs ;)

_________________
ce qui ne te tue pas te rend + fort...
118 d pack M stage 2 + leds tdb blanc/bleu + eibach sportline
Gsxr 750 k6


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 27 Avr 2017, 09:21 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2016, 13:16
Message(s) : 32
Pays: France
Ville: Poissy
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: Lien Invalide
Très belle cette 130i !

Pas mal les modifs que tu as faite dessus, très discrètes mais qui font plaisir (surtout aux oreilles pour le silencieux =D)

Par contre pour les aiguilles de compteur, c'est moi ou il y a une différence entre celle de la vitesse et celle du compte tours au niveau de la teinte ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 27 Avr 2017, 13:53 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2017, 18:39
Message(s) : 78
Pays: france
Ville: thonon
Voiture: 130i
Année: 2008
Ma voiture: 130i LSE
hs07 a écrit :
Très belle cette 130i !

Pas mal les modifs que tu as faite dessus, très discrètes mais qui font plaisir (surtout aux oreilles pour le silencieux =D)

Par contre pour les aiguilles de compteur, c'est moi ou il y a une différence entre celle de la vitesse et celle du compte tours au niveau de la teinte ?



merci ! :top:

non pas de différence à l’œil nu mais avec les photos téléphones (balance des blancs douteuse) il y en a une qui ressort orange (idem pour le bouton stop & start)

J'avais la flemme de sortir le reflex mais je vais faire un essai ce soir pour voir si ca rend mieux :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
 Sujet du message : Re: 130i LSE de Decams74
Message Publié : 08 Mai 2017, 21:14 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2017, 18:39
Message(s) : 78
Pays: france
Ville: thonon
Voiture: 130i
Année: 2008
Ma voiture: 130i LSE
J'adore bosser sur cette bagnole, du coup j'ai avancé un peu dans les modifs:

-Pose des Depo V2 avec kit Xénon 55W en 5000K pour les codes + ampoules Led pour les pleins phare + ampoules clignotants silver
-réglage des feux
-remplacement des ampoules d'éclairage intérieur par du Led
-il me restait le rétro éclairage à passer en blanc sur l'Idrive + bouton lève vitre passager.

J'y ai passé un paquet d'heures pour faire tout ca, notament le démontage du pare-choc c'est galère, sur un tuto j'avais vu 10min mais ca s'est transformé en 2h30 minimum en s'écorchant bien les doigts :siffleur:

Le xénon en 55W ca dépote !!! :shock3: on dirait qu'il fait jour! Du coup comme beaucoup de possesseur de Depo je me suis aperçu par contre que les plein phare c'est pas trop ca... j'ai donc installé le kit led de chez ledperf et après 2/3 recherches sur le net (notamment sur un forum renault :jofusion: ) certains avait des zone d'ombre avec ces led, mais en dévissant l'embout de la led ca allait mieux, et en meulant carrément le pas de vis de ce capuchon c'était encore mieux.

Perso j'ai juste dévissé cet embout qui sert à rien et c'est vrai que le résultat est là ! N'empêche... j'ai quand même commandé un autre kit Led sur Aliexpress plus puissante et surtout en 5000K, car les leds actuelles sont en 6000K et comparé au Xénon qui est en 5000K ca éclaire avec une teinte légèrement bleuté. Je vais faire des essais et on verra bien.

Pour le moment c'est acceptable mais si je peux gagner un peu de luminosité en plein phare ce sera mieux. Je confirme aussi ce qui ce dit sur beaucoup de forum, les pleins phare en Led ca manque un peu de profondeur et de puissance, mais ca permet d'être raccord avec l'éclairage du Xénon et ne pas avoir du jaune pisseux :D

Ce que j'aime avec les Depo c'est que le look est très proche de l'origine, seul un connaisseur vois la différence! Je suis passé par la case programmation, tout fonctionne nickel (AE en DRL)

les photos:

les pleins phares uniquement, on voit bien que ca fait un "point chaud" central et que ca éclaire rien sur les côtés, un peu comme les bi-xénon OEM en fait...
Image

les codes:

Image

les pleins phares:

Image

le résultat:

Image
Image
Image
Image


Prochaines modifs:

-remplacement du cache volant M qui est tout bouffé + changement rétro-éclairage led blanc des boutons de volant
-suppression des pinmod des coupelles d'amortisseur pour augmenter le carrossage
-suppression du silencieux intermédiaire
-un polissage complet pour quelle soit toute belle avec ces modifs :D

je voudrais également me lancer dans la mise à jour des modules avec Wink fp, notamment le calculateur moteur pour essayer des gagner un peu en consommation + PDC et kombi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron