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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 20 Août 2017, 16:04 
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Non car le débit ne sera pas optimal, tu risques d'avoir une mauvaise combustion ;)


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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 26 Août 2017, 21:14 
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Bon, 4 Bougies, 4 Bobines et 4 injecteurs (d’occasion) plus tard:

Codage des injecteurs ( OK)

Premier démarrage:
Aucuns ratés de démarrage, incapable de tenir le ralenti pendant les 45 premières secondes, plus de bruits, grosse fumée blanche (pas d'odeur, de l'eau je pense) puis fumée noir puis plus rien :yahou1:
Je lâche la pédale elle ne cale pas, l'aiguille ne bouge pas d'un millimètre. :yahou2:

Je roule pendant 5Km puis j'essaye de la faire souffrir, pleins gaz jusqu’à 150 (je peux pas plus je suis en ville) tout est parfait :hihi: ; puis retour en ville et je sens des petit "trou d'air" a 1.5 tours minutes en 2nd et 3 tours en 3eme je roule encore un peu puis plus rien..

2 Heures plus tard:
Démarrage difficile, elle ne cale pas mais a la limite, pas de ratées de combustion ,deux coup de jus puis ralenti impeccable..

Conclusion;
Je ne sais pas quoi penser il faut dire que mes injecteurs sont pas neufs, peu être que je l'ai "encrassée" après tous ses démarrages difficiles, à voir dans un futur proche, demain déjà quand elle sera totalement froide ça sera un bon test ;)

Voilà voilà


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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 27 Août 2017, 05:41 
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... =7&t=10429
Filtre a essence peut être ?

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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 27 Août 2017, 21:03 
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Bonjour,

Aucun défaut de mémorisé ?


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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 27 Août 2017, 21:09 
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Et voici des pistes à étudier.

http://www.6enligne.net/forum/index.php ... symptomes/


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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 27 Août 2017, 23:51 
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dede1g a écrit :
Bonjour,

Aucun défaut de mémorisé ?
Non réinitialisation après avoir remonté tous ça et depuis aucun défaut.
ptitfred83 a écrit :
Filtre a essence peut être ?
Tu sais où il se situe ?
dede1g a écrit :
Merci pour ton lien c'est très intéressant plusieurs pistes à explorer donc.

Il y du mieux, c'est de mieux en mieux même, je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas c'est ce que je ressens.
Un ralenti pas parfait mais presque parfait que je n'ai jamais eu avant.
Je ne ressens plus les " trous d'air" dans les accélérations..

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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 28 Août 2017, 05:37 
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Il me semble qu il se situe carrément au niveau du réservoir. Mais a confirmer par un expert ....

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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 28 Août 2017, 12:34 
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Bonjour, il semble en effet qu'il soit intégré à l'ensemble pompe-jauge à carburant situé dans le réservoir.


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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 28 Août 2017, 12:40 
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Si moteur N43:

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=16_0601

Si moteur N46N:

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=16_0601

le kit intègre également le régulateur de pression qui peut également être source de problèmes.


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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 28 Août 2017, 13:57 
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Et bin sur le coup , j ai pas ete mauvais lol

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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 28 Août 2017, 14:02 
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dede1g a écrit :
Si moteur N43:

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=16_0601

Si moteur N46N:

http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=16_0601

le kit intègre également le régulateur de pression qui peut également être source de problèmes.
ptitfred83 a écrit :
Et bin sur le coup , j ai pas ete mauvais lol
Merci à tous les deux.
Pour le moment je ne peux plus mettre 1 centime dans ma voiture [emoji14]
A voir dans un futur proche

J'aimerai essayer un "nettoyeur" que l'on met dans le réservoir avant de faire le plein pour voir ce que ça donne

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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 28 Août 2017, 23:48 
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Malheureusement, je ne pense pas que ce type de nettoyant existe, au mieux démontage et nettoyage à l'établi.


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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan - Pont HS
Message Publié : 27 Jan 2018, 00:47 
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Bonjour,

Voilà des news (mauvaises)

2 mois après avoir changé les injecteurs j'ai commencé a avoir de nouveau des soucis, pas de ratés de combustion mais fumée au démarrage à froid + ralenti instable.

J'en ai eu marre alors je suis allé chez BMW; un petit diag a 150€ plus tard:

- Thermostat HS + couvre culasse - 900€
- Pont arrière HS - 1900€ :tchin2:

Le pont arriere n'a rien a voir j'ai juste dit que j'entendais un bruit a partir de 40km/h :boxing:
Ils m'ont expliqué : fuite d’huile, tombe sur le thermostat, thermostat HS = fumée, broute et surconsommation.

Ma question est: es-ce que ça vous parait cohérent et es-ce que les prix sont corrects ?
Celui pour le pont me parrait hallucinant, je suis sur en plus d'avoir vu sur le fofo des pont changés pour 600-700€ avec d'ailleurs une adresse dans le 45 que je n'arrive plus a retrouver ! :affraid:

D'avance merci , I NEED YOUR HELP :pendu: :crying: :D


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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 27 Jan 2018, 09:31 
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Les tarifs en concession n'ont rien à voir avec le monde réel: (tarif pièce BM+marge)+(main d'oeuvre BM) x marge de la concession bref c'est n'importe quoi, tout en ayant en tête que leurs diagnostiques ne sont pas toujours fiable....


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 Sujet du message : Re: 118 iA de Nolan
Message Publié : 27 Jan 2018, 10:20 
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boulette06 a écrit :
Les tarifs en concession n'ont rien à voir avec le monde réel: (tarif pièce BM+marge)+(main d'oeuvre BM) x marge de la concession bref c'est n'importe quoi, tout en ayant en tête que leurs diagnostiques ne sont pas toujours fiable....
Au niveau du diag ça me paraît cohérent, la fuite d'huile je l'avais remarqué en soulevant le capot pas sur la jauge car j'ai pas perdu une goutte d'huile en 20000km. Et je bruit sur le pont aussi.

Tu crois que je dois demander un diag dans un autre garage ?

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