Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:48

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Fév 2013, 15:28 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Sommaire : Suzuki Swift 1.2 VVT GLX Pack Auto de Pachamama

Page 1 : Rencontre avec un célèbre membre du Forum Swift Passion
Page 4 : Réservation Swift + Photos de notre concessionnaire, Swift réservée + Pose du bécquet
Page 5 : Présentation de ma Swift
________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous camarades,

Comme vous le savez surement, ma Classe E s'en est allée. Avec l'argent récupéré, je vais solder pas 1 mais 2 crédits auto, le miens et celui de madame. Ce qui fait que bah ... Une fois fait, je n'aurai pas un copec. Et donc, on mise dorénavant tout sur la vente de la voiture de Christelle pour s'acheter une voiture en commun après. Et après des jours entiers de débats, de réflexions, de si, de ça, nous sommes enfin tombé d'accord sur la voiture : une Suzuki Swift, version 1.2 VVT (Essence) GLX Pack Auto en 5 Portes, couleur Cool White Pearl.

Bon, la boite auto, ça m'ennuie sérieusement mais comme madame ne sait pas conduire une boite manu, bin je n'ai pas le choix ...

Il y a peu, on hésitait encore sur le modèle, 3 portes, 5 portes, Swift Sport, ou pas. Et ce weekend, j'ai eu la chance de conduire les 2. Une normale, et une Sport. La normale, en concession, la Sport, grâce à un Membre (et pas des moindres) du Forum Swift Passion. Quelqu'un de vraiment très très sympa, on passé une excellente après midi. D'ailleurs, à ce propos, pour commencer ce Topic avant même d'avoir notre Swift, je vous propose le Compte Rendu que je viens de poster sur le Forum Swift, vous comprendrez mieux en image quand je parle de la Swift Sport (136 Ch pour 1 040 Kg) :

(je copie colle le CR, vous ne m'en voudrez pas ... ).

PS : Sly, tu reconnaitrais surement les endroits sur les photos ;) :)

Pachamama a écrit :
Compte-Rendu Rencontre Phoenix26 & Pachamama du 24/02/2013

Préambule

Bonjour à tous,

Tout d'abord rassurez-vous, après en avoir discuté avec Phoenix, il m'a donné l'autorisation de poster mon Compte Rendu ici, dans son Album Photos Image

Voilà c'était donc hier, après pas mal d'échanges en MP aussi bien pour des questions relatives à la Swift que pour organiser cette petite rencontre, que le célèbre Phoenix a eu la gentillesse de passer par chez nous pour d'une part se rencontrer, puis d'autre part, pour nous faire essayer sa superbe Swift Sport.

La veille, comme je vous en avais brièvement parler dans mon Topic, nous étions allé essayer une Swift dans la concession de Brie Compte Robert, mais ceci fera l'objet d'un autre compte-rendu dans mon Topic.

La Rencontre

Donc bref, pour en revenir à Phoenix. Voilà le commencement de notre rencontre :

- SMS de Phoenix : "je quitte la station de lavage"
- Ma réponse : "de celle de chez nous ou de celle de chez toi ?"
- Sa réponse : "de chez vous"

Je l'appelle ensuite :

- Ok impec' t'est là dans 2 mn, on descend avec Christelle
- Ok ça marche à toute

Et puis là, au détour d'un croisement du bout de notre rue, ça y'est :

- Regarde mon Bébé, c'est lui, c'est elle, c'est sa Swift, elle est trop belle regarde les Xénons et tout
- Ah ouaaaaiiisss, elle est superbe

Bon et puis là, s'en est suivi un tas de dialogues, je vais essayer de synthétiser. On rencontrai pour la première Phoenix26 et sa fameuse Swift Sport dont je suis fou amoureux Image

Phoenix, super sympa, nous fait le tour de sa voiture, on la regarde sous tous les angles, on monte dedans après s'y être fait inviter bien sur, on regarde de partout avec nos grands yeux écarquillés. Y'a pas de doute, esthétiquement, la Sport en jette un max. Puis alors l'intérieur avec les sures-piqures rouges et les sièges baquet, la c'est vraiment le top Image C'est clair que comparé aux sièges de la GLX de la veille, les sièges sport, ça n'a rien à voir.

On a ensuite invité Phoenix à venir chez nous le temps qu'il se remette du décalage horaire entre chez nous et chez lui et puis ensuite, il nous a emmener faire un tour Christelle et moi. Pour la première fois Christelle m'a dit : "En fait, c'est pas si mal en 3 Portes seulement, je vais peut être y réfléchir"... Bon en fait elle y a réfléchi toute la nuit et finalement, elle voudra une 5 Portes...

Mais en tout cas, elle a quand même eu le coup de coeur pour sa Swift (l'inverse aurait été diablement difficile).

Donc après un petit tour, on redépose madame qui ne voulait pas venir avec nous lors du Shooting, donc après, nous sommes partis entre mecs. Phoenix m'a gracieusement prêter son volant et franchement, c'était que du plaisir. C'est clair que la 136 Ch, comparé à la 94 de base, se déplace bien plus vite. Elle est beaucoup plus pêchue pour le plus grand plaisir du pilote. Bref franchement, super agréable à conduire et puis cette boite 6 hmmmmmm, quel régal Image Et surtout : le son Image: Excellent, franchement, c'est vraiment une petite bombinette comme je les aime Image

Pendant tout se temps, on a pas mal papoté, Phoenix m'a expliqué pleins de choses sur les Swift en général et sur sa Swift en particulier, bref, on ne s'est pas ennuyé un seul instant. Après une petite séance de conduite, place au Shooting (ce que vous attendez surement tous).

Le Shooting

Bon, alors ce qu'il faut savoir avant toute chose, c'est qu'on a malheureusement eu un temps de chiotte. Il n'a pas arrêté de neiger et par moment c'était une sorte de limite pluie/neige donc pour faire les photos, bin pas terrible... Puis par dessus tout, y'avait une lumière blanche, un ciel blanc. Horrible pour prendre des photos au niveau des contrastes... Enfin bref, vous l'aurez compris, pas super idéal pour les photos...

J'ai quand même essayez ce que j'ai pu, mais franchement, suis pas tellement convaincu de mes clichés Image

Et ah oui, pauvre Phoenix, on a du laver plusieurs fois la voiture pour prendre les photos parce qu'une belle petite bombinette blanche sur des petites routes de campagnes comme par chez nous avec un temps humide comme ça bin ... La voiture se salissait très très vite... Donc il l'avait laver avant d'arriver chez nous, puis juste avant le shooting.

Trêve de blabla, voici les photos (qui risque d'être un poil sombres pour diverses raisons qui seraient longues à expliquer et de surcroit, malheureusement, je ne sais pour quelle raison, le redimensionnement a sérieusement nuis à la qualité de l'image) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai voulu re-tester la méthode du filé mais sans grand succès malheureusement... Suis encore trop novice pour maitriser correctement le bazar.... Donc sur tous les clichés qu'on a pris, j'en ai trouvé que 2 vraiment potables ... Suis désolé Phoenix, mais je suis nul pour les filés ... Image

Image

Image

Mamamia, tout est floue sur celle là. Mais en regardant de plus prêt, j'ai peut être compris d'où venait mon problème : vitesse trop lente. J'étais en 1/25 il me semble et j'aurai du mettre plus rapide, ça aurait été moins floue je pense :

Image

Après ce petit tour dans cette belle petite cité Médiévale, nous sommes partis à la conquête d'un spot. Mais alors avec un temps pareil, la tâche était plutôt ardue .... Donc bon, on a fait avec ce qu'on a pu ...

PS : il se pourrait qu'il y ai plusieurs fois la même prise de vue, mais en fait, avec des réglages différents et comme je suis très indécis, je ne savais pas quel cliché garder ou jeter, donc du coup je les ai tous gardé... Donc je m'en excuse d'avance pour les doublons...

Image

Image

Image

Image

Image

Ce que j'aime sur la Swift de Phoenix, c'est que non seulement c'est la Sport, mais en plus, il a mis quasiment tous les accessoires Suzuki dessus et franchement, ça rend trop bien Image Le seul truc avec lequel j'ai eu un peu de mal (mais chacun ces goûts me direz-vous), c'est la moulure du coffre. Certes, ça fait rappel au diffuseur mais cette lame sur du blanc je trouve ça bizarre. Mais bon, ça n'en fait pas moins qu'elle reste une de mes préférées de ce Forum si ce n'est la number one.

Un truc aussi dont je ne suis pas super fan généralement, mais là, sur la Swift je trouve ça terrible, ce sont les stickers Swift Sport sur les côtés. C'est vraiment du plus bel effet Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La, je voulais faire quelque chose, mais ce n'est pas exactement le rendu que je voulais, donc ... bin on se demande pourquoi j'ai pris cette photo... :

Image

Image

Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image

Image

Il se pourrait qu'il y ait également des petits soucis de cadrage ... :

Image

Image

Image

Je devais avoir trop bu là ... :

Image

Ca tangue ça tangue ... :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai un gros défaut (si seulement y'en avait qu'un ...) en photo, c'est que j'ai la phobie des ISO. Comme j'ai toujours peur d'avoir du grain / bruit sur l'image, je les laisse toujours au minimum, à savoir 100 sur mon 550D. Mais ce n'est pas ce qu'il faudrait faire lorsqu'il y a si peu de luminosité, j'aurai du/pu monter au moins à 400 ISO, j'aurai pu avoir des photos plus lumineuses... La prochaine fois, j'essaierai... Mais j'aime pô les ISO...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pas de doute, je suis fan Image :

Image

Image

Image

Image

Image

On passe à l'intérieur maintenant, là j'ai essayé de faire des réglages, donc beaucoup de photos identiques :

Image

Image

Image

Image

Image

Rah ces sièges, vraiment excellents Image :

Image

Image

J'adore aussi les compteurs :

Image

Bon et puis là ... On a voulu faire le truc de l'aiguille mais ça n'a pas vraiment fait l'effet escompté malheureusement ... Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé hein Phoenix ?

Image

Image

Image

Image

Et voilà pour les photos, c'est ici qu'elles se terminent...

Phoenix m'a montré celles de la sortie circuit prises par un pro... Bon, j'en suis encore très très loin de prendre des photos pareils, mais c'est mon objectif si je puis dire, sans vilain jeux de mots Image

Conclusion & Remerciement

Et voilà, mon Compte Rendu touche à sa fin... Un très très grand merci à Phoenix d'être venu (et pas les mains vides d'ailleurs [img]:oops:[/img] ), de vous avoir montrer et fait essayer sa SSS2 Image On sent bien le passionné et je pense qu'on aurai pu encore discuter des heures et des heures durant si je n'avais pas eu d'obligations maritales .... Image

En tout cas, j'ai été très enchanté de faire ta connaissance, Christelle aussi, t'es un gars comme ça Image

On a passé une excellente aprèm, vraiment dommage pour ce temps pourri pour les photos, mais bon, une prochaine fois surement Image

Passe une bonne journée et au plaisir de se revoir,

Max

Image


Voilà pour ce qui était de la Swift Sport. Ceux qui me connaissent, savent que j'aime bien faire partager ce genre de moment, donc je me suis permis de poster ce petit CR. Malheureusement, même si je suis super fan de la Sport, on ne la prendra pas malheureusement car n'existe pas en boite auto et en 5 portes. Christelle voudrait une 5 portes et par dessus tout, une boite auto. Donc, ça sera la GLX Pack Auto. La GLX Pack est ultra blindée d'options, dont toit ouvrant, radar de recul, bluetooth, etc. Les seuls trucs qu'il n'y aura pas comparé à la Sport sont (et à mon plus grand regret) les Xénons ( :'( ) et les sièges sports... En gros. Bon bien sur, on aura pas non plus la double sortie comme sur la Sport... Mais on pourra mettre un Kit Carrosserie un peu comme le Pack M (ou Sport Design) chez BMW. Ce qu'il y a de bien chez Suzuki, c'est y'a aussi pleins d'accessoires.

Voilà donc, dès que la voiture de Christelle sera vendue, on partira sur cette voiture là. Mes amis qui me disent "prends toi une 118i ou une 120i" sont très gentils mais à défaut de me la payer, bin ... Non, désolé, on ne pourra pas... Donc voilà. On n'hésite encore pour l'option cuir mais Christelle n'en veut pas car par de sièges chauffants et c'est vrai que le cuir, ces temps ci, si on a pas de sièges chauffants on se pèle le derrière... Donc à voir encore...

Voili voilou les enfants vous savez tout.

La suite, au prochain épisode :)

Image

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Modifié en dernier par Pachamama le 16 Avr 2013, 17:39, modifié 1 fois.

{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 25 Fév 2013, 15:36 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juin 2012, 17:35
Message(s) : 1112
Pays: France
Ville: 83 (Avant) - 89 (Maintenant)
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 51&t=16391
Sympa la SSS :)

_________________
Ach, S'il va sur l'autoroute il est mort, on a blusss de buizzanssee !!!

Honda S2000 99' - vendue
BMW 135i 08' - vendue
Renault Megane 3 RS 12' - vendue
Honda S2000 04' / BMW M3 E92 DKG - Actuelles :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 15:47 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
ripper0306 a écrit :
Sympa la SSS :)


Yees, elle est superbe :vivi:

Moi en attendant, la mienne ressemblera surement à ça :

Image

Image

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 15:50 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2011, 20:09
Message(s) : 10442
Pays: ......
Ville: http://vplan.com/36g7
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: http://vplan.com/36g7
Vraiment jolie la sport

Et comme d'hab un CR de malade :top:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 15:53 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2012, 00:51
Message(s) : 4499
Localisation : Finistère
Pays: France
Ville: SAINT MARTIN DES CHAMPS
Voiture: 118i
Modèle: SportHatch
Année: 2008
Ma voiture: Mon ex E81 118i Aéro Alpinweiss
:shock:

La Sport est magnifique en tout cas, ça donne presque envie :$

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
ImageLe recensement des packs "Aéro" c'est ici
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 15:54 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2011, 15:20
Message(s) : 8945
Pays: Belgique
Ville: Bruxelles
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2017
Ma voiture: 330e
Je suis quand même bluffé! J'ai sous-estimé l'esthétique de cette caisse! :shock:
Mais bon, je te vois mieux dans une 120i, voir une 118i, ou même une 116i :D

_________________
Nucleo

"Alla Juventus vincere non è importante, è l'unica cosa che conta..." Giampiero Boniperti


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 16:22 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Sep 2009, 22:11
Message(s) : 4858
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2009
Ma voiture: 330XD
Et à combien elle te reviendrait cette swift grosso merdo ?

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici

Image

Mon ancienne E87-120d

Ma devise : CARPE DIEM !! Profite de ta vie dès aujourd'hui!


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 16:24 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2011, 15:20
Message(s) : 8945
Pays: Belgique
Ville: Bruxelles
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2017
Ma voiture: 330e
pn495 a écrit :
Et à combien elle te reviendrait cette swift grosso merdo ?

ptdr

_________________
Nucleo

"Alla Juventus vincere non è importante, è l'unica cosa che conta..." Giampiero Boniperti


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 16:29 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2012, 13:57
Message(s) : 395
Pays: belgique
Ville: Bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2008
Ma voiture: E87
Vraiment très belle :top:

_________________
Ma nouvelle => GOLF GT

Mon ancienne => E87

Photo de BMW => viewtopic.php?f=119&t=19893



« Laisser conduire à Paris sa voiture à sa femme, c’est vouloir soit une autre voiture, soit une autre femme. » :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 16:34 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Merci les gars :)

pn495 a écrit :
Et à combien elle te reviendrait cette swift grosso merdo ?


5 000 € hors intérêts, divisé par 2 probablement sur 5 ans.

Soit une fourchette comprise surement entre 40 et 50 € / mois / personne sur 5 ans.

Ca reste gérable ....

Avec une assurance peanuts même en complète.

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 16:37 
Hors-ligne
Mécanos
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2012, 09:17
Message(s) : 958
Pays: France
Ville: Frejus
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2011
Ma voiture: X3
Chouette la petite Swift. Ma femme aime aussi énormément cette voiture. Et franchement je la trouve bien sympa avec un tarif très raisonnable. Excellent choix si vous ne pouvez pas faire autrement financièrement pour le moment :top:

_________________
Mon actuelle : BMW X3 LCI 3.0sd Monacoblau 2008 Luxe <-- Clic

Mon ancienne : BMW 118D première E87 LCI Alpineweiss 2008 <-- Clic


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 16:38 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
tomgx a écrit :
Et franchement je la trouve bien sympa avec un tarif très raisonnable. Excellent choix si vous ne pouvez pas faire autrement financièrement pour le moment :top:


En une phrase Tom, tu as tout résumé :)

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 16:41 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Très beau compte-rendu à la Pachamama évidemment.
Très jolie cette Swift Sport :love:

PS : un peu déçu quand même ça manque de photos :mdr3:

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 16:42 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Sep 2009, 22:11
Message(s) : 4858
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2009
Ma voiture: 330XD
C'est vrai qu'elle a une belle gueule, un bon compromis pour vous Max, et en plus si elle plait à Mme, la messe est dite :D

Reste plus qu'à vendre celle de Christelle :)

Tu as déjà mis des annonces? Vous en voulez combien?

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici

Image

Mon ancienne E87-120d

Ma devise : CARPE DIEM !! Profite de ta vie dès aujourd'hui!


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Fév 2013, 16:49 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Merci les gars :)

pn495 a écrit :
C'est vrai qu'elle a une belle gueule, un bon compromis pour vous Max, et en plus si elle plait à Mme, la messe est dite :D

Reste plus qu'à vendre celle de Christelle :)

Tu as déjà mis des annonces? Vous en voulez combien?


Tout à fait Phil, la messe est dite ;) :)

Oui, elle est déjà en vente depuis 1 mois maintenant, mais vendre un cab en hiver, ce n'est pas évident.

Je n'ai pas eu le temps de mettre une annonce sur le Fofo, mais voilà les 2 annonces Lacentrale et Leboncoin que j'ai fait :

Lacentrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 54793.html

LeBoncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/429260959.htm?ca=12_s

On en demande 9 850 € ...

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :