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Message Publié : 10 Avr 2013, 16:36 
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Codeur
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Inscription : 28 Nov 2012, 19:55
Message(s) : 7443
Localisation : belgiques - bruxelles
Pays: Belgique
Ville: bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: Ma phase 1.2 :D
Je tiens a remercier julgro et ZAK pour toutes les réponses donner a mes questions....
Pour info je suis passer de xénon de phases 1 au xénon de phases 2, sans changer le frm et tout est fonctionnel :D


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Message Publié : 10 Avr 2013, 17:02 
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Roi du drift
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Inscription : 20 Août 2010, 22:16
Message(s) : 4329
Pays: Belgique
Ville: Liège
Voiture: 118d
Modèle: Coupé
Année: 2013
Ma voiture: Ma 118D E82 Edition Sport
Pourquoi tu as changé?? Tu as mis ceux avec une barre leds ??

_________________
ImageImage
Ma 118D E82: Kit carrosserie Performance (Pare choc, bas de caisse, spoiler), Alpinweiss III, Edition sport, Cuir Boston Schwarz avec surpiqûres Bleu, Jantes été 313 Ferricgrau, Jantes hiver BBS 216M Motorsport.


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Message Publié : 10 Avr 2013, 17:19 
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Inscription : 05 Fév 2012, 16:29
Message(s) : 127
Pays: France
Ville: Laval
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Année: 2010
Merci pour ce Tutoriel,

Sa fait un moment que je veux mettre des xénons sur ma One mais a chaque fois je tombe sur des xenon "tuning" et je me disais que d'installé les xénons d'origine BMW était impossible si on les avais pas de base, mais alors la je suis heureux de pouvoir voir que c'est possible, je suis super content.
Dès que j'aurais le courage de faire cette installation, je me lancerais la dedans.. :D


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Message Publié : 10 Avr 2013, 17:23 
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Codeur
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Inscription : 28 Nov 2012, 19:55
Message(s) : 7443
Localisation : belgiques - bruxelles
Pays: Belgique
Ville: bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: Ma phase 1.2 :D
ArSeniiiK a écrit :
Pourquoi tu as changé?? Tu as mis ceux avec une barre leds ??

Je les ai changer par ceux de phases 2 sans la barre led au dessus, personnellement je suis pas fan.
Si j'ai changer mes phares c'est car je voulais avoir les feux de jour et du vrai Bi-xénon.... J'y ai tout gagner vu que j'ai vendu mes xénon phases 1 plus cher que ce que je n'ai acheter veux de phases 2 :-D
Par contre il y a deux modification a faire pour qu'il fonctionne comme si le frm était bon, mais rien très dur..


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Message Publié : 10 Avr 2013, 17:28 
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Roi du drift
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Inscription : 21 Jan 2010, 11:52
Message(s) : 3544
Localisation : IDF
Pays: France
Ville: IDF
Voiture: M240i
Modèle: Coupé
Année: 2018
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=39231
Moi j'ai presque tout de prêt, mais j'ai besoin d'un coup de paluche pour le branchement des phares... l histoire des câbles à inverser...

Ou si quelqu'un à les photos !!!


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Message Publié : 10 Avr 2013, 17:32 
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Inscription : 26 Déc 2012, 11:44
Message(s) : 7022
Pays: France
Ville: Val d'Oise
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2018
adrienborremans a écrit :
ArSeniiiK a écrit :
Pourquoi tu as changé?? Tu as mis ceux avec une barre leds ??

Je les ai changer par ceux de phases 2 sans la barre led au dessus, personnellement je suis pas fan.
Si j'ai changer mes phares c'est car je voulais avoir les feux de jour et du vrai Bi-xénon.... J'y ai tout gagner vu que j'ai vendu mes xénon phases 1 plus cher que ce que je n'ai acheter veux de phases 2 :-D
Par contre il y a deux modification a faire pour qu'il fonctionne comme si le frm était bon, mais rien très dur..

Du vrai Bi-Xénon :siffleur: tu roules souvent la nuit dans la pénombre on dirait :chico:

Content pour toi...maintenant faut les feux arrières à LED :D

_________________
///M
Ex 135i LCi
Ex 130i


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Message Publié : 10 Avr 2013, 17:52 
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Codeur
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Inscription : 28 Nov 2012, 19:55
Message(s) : 7443
Localisation : belgiques - bruxelles
Pays: Belgique
Ville: bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: Ma phase 1.2 :D
ll_ll a écrit :
adrienborremans a écrit :
ArSeniiiK a écrit :
Pourquoi tu as changé?? Tu as mis ceux avec une barre leds ??

Je les ai changer par ceux de phases 2 sans la barre led au dessus, personnellement je suis pas fan.
Si j'ai changer mes phares c'est car je voulais avoir les feux de jour et du vrai Bi-xénon.... J'y ai tout gagner vu que j'ai vendu mes xénon phases 1 plus cher que ce que je n'ai acheter veux de phases 2 :-D
Par contre il y a deux modification a faire pour qu'il fonctionne comme si le frm était bon, mais rien très dur..

Du vrai Bi-Xénon :siffleur: tu roules souvent la nuit dans la pénombre on dirait :chico:

Content pour toi...maintenant faut les feux arrières à LED :D



Comparer a l'astra le bi-xenon des phases 1 est ridicule commeme?!?!
Je suis pas fous :O


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Message Publié : 10 Avr 2013, 18:32 
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Codeur
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Inscription : 21 Jan 2010, 21:48
Message(s) : 1135
Pays: France
Ville: Mont de marsan
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 5
Année: 2008
Moi je trouve que les bi-xénon éclaire pas si mal.
En tout cas je suis ravi pour toi que ça fonctionne en plus tu as fait une plus value !!

ºººTapatalkedººº


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Message Publié : 10 Avr 2013, 18:42 
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Codeur
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Inscription : 28 Nov 2012, 19:55
Message(s) : 7443
Localisation : belgiques - bruxelles
Pays: Belgique
Ville: bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: Ma phase 1.2 :D
ben c'est bien sa évite au gens de devoir debourser 300€ en plus pour un frm et encore peut-être les feux arrieres....
mais bon , ca n'est pas ""OEM"" mais sa reste propre. et moi sa ne me posse pas de soucis vu que je garde la voiture j'usqua son dernier souffle....
un grands merci en tout cas julien...


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Message Publié : 16 Oct 2013, 11:24 
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Inscription : 21 Déc 2012, 16:21
Message(s) : 93
Pays: FRANCE
Ville: saint amand les eaux
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 6&p=386937
J'aurais une petite question.

Ca fait un moment que je lis les différents tuto et test des phares sur le fofo et je commence doucement à me motiver pour installer moi même des feux xénons sur ma 118d.

Comme j'aime bien utilisé des pièces d'origine je n'investirai pas dans un kit 2ème monte. Et vu les problèmes rencontrés par certain ca fait peur (buée dans l'optique, moins bonne visibilité qu'avec les hallogènes d'origine, etc ...).

Sur ma 118d (de mars 2009) j'ai déjà le correcteur d'assiette automatique (mes phares s'abaisse et se remette à niveau lorsque je démarre le moteur).

Ma question est donc la suivante : Est ce que je n'ai que les optiques à l'avant à brancher sur les fiches d'origine + installation des laves phares + codage à réaliser ou est ce que j'ai autre chose à faire ? Branchement ou autre ?


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Message Publié : 16 Oct 2013, 11:39 
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Inscription : 28 Nov 2012, 19:55
Message(s) : 7443
Localisation : belgiques - bruxelles
Pays: Belgique
Ville: bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: Ma phase 1.2 :D
Tu dois suivre entièrement le tuto,
Tu n'a pas de correcteur d'assiette, c'est juste un chek du phares que tu as....
Y a du boulot en gros :D
Tu dois changer ton nfrm aussi ( 9 chances sur 10 )


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Message Publié : 16 Oct 2013, 13:22 
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Inscription : 21 Déc 2012, 16:21
Message(s) : 93
Pays: FRANCE
Ville: saint amand les eaux
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 6&p=386937
adrienborremans a écrit :
Tu dois suivre entièrement le tuto,
Tu n'a pas de correcteur d'assiette, c'est juste un chek du phares que tu as....
Y a du boulot en gros :D
Tu dois changer ton nfrm aussi ( 9 chances sur 10 )



Au punaise oui j'ai remarqué que mon nfrm (boitier qui permet d'allumer ou d'éteindre les phares si je me trompe pas) est équipé d'une tite molette de réglage de position des phares VDM.
Ca m'étonne de ne jamais y avoir fait gaf. Ca va faire 2 ans que j'ai l'auto et je l'avais jamais vu.
En clair et sans décodeur y'a du taf du coup je ne pense pas me lancer dans l'aventure (trop de démontage de garniture à mon gout).
Ca va craquer et vibrer dans tout les sens une fois remonté. Moi qui me voyais déjà avec des beau xenons d'origine snif.


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Message Publié : 16 Oct 2013, 14:45 
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Mécanos
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Inscription : 08 Mars 2012, 09:17
Message(s) : 958
Pays: France
Ville: Frejus
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2011
Ma voiture: X3
crazybiker a écrit :
Ca va craquer et vibrer dans tout les sens une fois remonté. Moi qui me voyais déjà avec des beau xenons d'origine snif.


Achetes toi une paire de DEPO V2, code les feux de jours, et montes de bonnes ampoules, tu sera quasi comme les xenons OEM.

_________________
Mon actuelle : BMW X3 LCI 3.0sd Monacoblau 2008 Luxe <-- Clic

Mon ancienne : BMW 118D première E87 LCI Alpineweiss 2008 <-- Clic


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Message Publié : 16 Oct 2013, 16:18 
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Inscription : 28 Nov 2012, 19:55
Message(s) : 7443
Localisation : belgiques - bruxelles
Pays: Belgique
Ville: bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: Ma phase 1.2 :D
crazybiker a écrit :
adrienborremans a écrit :
Tu dois suivre entièrement le tuto,
Tu n'a pas de correcteur d'assiette, c'est juste un chek du phares que tu as....
Y a du boulot en gros :D
Tu dois changer ton nfrm aussi ( 9 chances sur 10 )



Au punaise oui j'ai remarqué que mon nfrm (boitier qui permet d'allumer ou d'éteindre les phares si je me trompe pas) est équipé d'une tite molette de réglage de position des phares VDM.
Ca m'étonne de ne jamais y avoir fait gaf. Ca va faire 2 ans que j'ai l'auto et je l'avais jamais vu.
En clair et sans décodeur y'a du taf du coup je ne pense pas me lancer dans l'aventure (trop de démontage de garniture à mon gout).
Ca va craquer et vibrer dans tout les sens une fois remonté. Moi qui me voyais déjà avec des beau xenons d'origine snif.


Tu n'y est pas, le Frm c'est un module qu'il y a derrière le plastique de l'ouverture du capot

En gros :

Changement Frm
Installation optique
Installation faisceaux supplémentaire pour les xénon
Installations correcteur d'assiettes
Installation commutateur de feux xénon
Installation lave-phares

Sa fais beaucoup mais franchement ça va :)


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Message Publié : 20 Fév 2015, 00:57 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 17 Sep 2014, 14:40
Message(s) : 468
Pays: france
Ville: bellegarde
Voiture: Autre voiture
Modèle: Cabrio
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?t=30545
salut a tous,je vais passer du bi xenon phase 1 a du bi xenon ahl de phase 2.
pourriez vous me dire si la ref de frm 61359340339 est la bonne pour ces futur feux?

Adrien m'a parlé de faisceau a recabler entierement, quelqu'un l'aurai deja fait et saurait me dire comment procéder pour la modification du faisceau?

merci d'avance


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